Programmes d`aide aux difficultés financières

<article data-type="article">
Évitez les sites Web qui facturent des frais pour l`assistance de difficultés.

Méfiez-vous des programmes d`aide financière et de sites Web qui offrent de fournir des formulaires, des liens, des applications ou d`autres informations pour une taxe. Tous les programmes d`aide authentiques sont gratuits. Ces sites frauduleux ne tentent de tirer profit en se positionnant comme intermédiaires à l`information et les services qui sont gratuits pour tout le monde.

Ministère de la Santé et des Services sociaux (DHHS)

  • Le ministère de la Santé et des Services sociaux (DHHS) est financé par le gouvernement fédéral mais administré par les Etats. Programmes disponibles auprès des bureaux régionaux du DHHS sont une aide en espèces, une aide de garde d`enfants, l`aide alimentaire, la formation professionnelle et des services de réfugiés. DHHS fournit un répertoire de ses bureaux régionaux sur son site Internet. Cette agence met un plafond très bas revenu sur l`admissibilité et pour les familles qui connaissent de graves difficultés financières.

    assistance DHHS est principalement pour les familles avec enfants et les personnes handicapées.

Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD)

Faire des Affordable.gov

Partenariat pour l`assistance Prescription

Union plus

  • Union Plus, mis en place par l`AFL-CIO, offre de l`aide aux membres et aux retraités de centaines de participants syndicats. Certains de ces programmes comprennent, les subventions de perte d`emploi, les allocations de secours en cas de catastrophe, l`aide hypothécaire, des conseils de crédit, des subventions de soins hospitaliers, les réductions de frais médicaux (y compris une carte sans ordonnance) et la consultation juridique.

AUTRES