Les organismes qui aident les familles à faible revenu

<article data-type="article">
les familles en difficulté peuvent obtenir l`aide d`organismes privés et publics.

Les familles à faible revenu ont souvent du mal à subvenir à leurs enfants et payer leurs factures. Ils peuvent aussi avoir du mal à trouver des soins de santé abordables, le logement et la garde des enfants, ce qui entraîne souvent dans des conditions de santé, d`éducation et de vie précaires.


La plupart des gens ont entendu parler de timbres et le bien-être alimentaire, mais il y a plusieurs autres programmes disponibles pour aider les familles en difficulté. Ces programmes peuvent aider les familles à faible revenu avec leur utilité, le logement et les besoins nutritionnels en plus de l`aide qu`ils peuvent recevoir du gouvernement. Alors que beaucoup de ces programmes sont financés par les gouvernements fédéral et de l`État, ils sont souvent gérés par des organismes locaux tels que sans but lucratif et des organisations privées.

Agences d`action communautaire




  • Selon le Partenariat d`action communautaire, une organisation de membres, l`objectif principal des agences d`action communautaire ou AAC est d`aider les familles à faible revenu dans la réalisation de la sécurité financière. AAC locaux sont en mesure d`aider leurs communautés en offrant une variété de programmes d`aide, y compris celles qui visent à aider les familles à faible revenu avec la maison weatherization, les services publics, le logement, le transport et les besoins en éducation de la petite enfance. Il y a plus de 1.000 agences dans tout le pays qui fournissent une assistance par le biais de plus de 40 programmes communautaires. Chaque CAA propose différents programmes, afin que les individus peuvent trouver une liste des programmes disponibles en communiquant avec leur CAA le plus proche. AAC sont des organisations privées qui reçoivent des fonds publics et privés.

Agences de ressources humaines

  • Agences de ressources humaines ou CRH sont des organismes sans but lucratif dans les comtés à travers le pays. Ils fournissent une aide aux familles à faible revenu en supervisant une variété de programmes qui sont financés par le gouvernement fédéral et les organismes d`État ou locales. CRH peut également aider les familles en partenariat avec des organismes gouvernementaux tels que le ministère des Services sociaux et le ministère de l`Agriculture. familles à faible revenu admissibles peuvent être en mesure de communiquer avec leur HRA locale à appliquer pour leurs programmes supplément nutrition, assistance énergétique ou d`assistance de location.

Agences publiques Bricolage

  • Aussi connu comme autorités responsables du logement, les organismes de logements sociaux louer propriétés abordables et sûrs à des familles à faible revenu. Selon le Département américain du Logement et du Développement urbain (HUD), il y a environ 3.300 organismes de logement situés à l`échelle nationale. En plus de gérer les propriétés de logement public, ces organismes offrent également des programmes de coupons de location qui offrent une aide financière aux familles à faible revenu pour les aider à louer ou propre logement public ou privé la propriété de la maison ou. Depuis que les autorités de logement reçoivent leur financement par HUD, les familles doivent respecter les limites de revenu établies par HUD pour se qualifier pour le logement public ou d`autres programmes d`aide au logement.

AUTRES

Liste des subventions hud фото

Liste des subventions hud

Le ministère du Logement et du développement urbain des Etats-Unis offre des subventions de logement aux familles à…

» » » » Les organismes qui aident les familles à faible revenu