Façons d`aider les enfants analphabètes

<

Contenu

article data-type="article">
Enfance l`analphabétisme est très répandu, mais peut être pris en compte.

Même en Amérique, environ 14 pour cent des adultes sont analphabètes fonctionnels. Ce nombre est plus élevé pour les enfants encore à l`école primaire ou au milieu, malgré le nombre de programmes en place pour aider ces enfants à apprendre à lire et à écrire. Souvent, les élèves n`apprennent pas à lire à cause de difficultés d`apprentissage, un manque d`éducation ou d`un manque de pratique et de soutien à la maison. Les enfants qui n`apprennent pas à lire sont souvent plus susceptibles de se retrouver au chômage dans l`avenir.

Bénévole

  • Souvent, les bibliothèques ou les écoles auront des programmes de tutorat disponibles où les bénévoles peuvent donner quelques heures de leur temps pour aider les enfants locaux apprennent à lire et à écrire. Parfois, ces postes exigent des pouvoirs, comme un certificat d`enseignement, mais certaines organisations permettront de bénévoles pour aider à la lecture aux enfants ou en les aidant à apprendre l`alphabet.

Faire un don d`argent

Faire un don Livres

Atteindre

  • Pour de nombreuses familles, il est difficile d`admettre que leurs enfants sont analphabètes et doivent trouver de l`aide. Accroître la sensibilisation à l`ampleur de ce problème est peut donner du courage à une famille aux prises avec l`analphabétisme. Pour atteindre, vous pouvez lancer une campagne contre l`analphabétisme dans votre quartier ou même faire quelque chose d`aussi simple que de mettre un autocollant sur votre voiture pour montrer que vous croyez que tous les enfants devraient avoir la possibilité d`apprendre.

AUTRES