Des fleurs pour les funérailles militaires

<

Contenu

article data-type="article">
Les soldats marchant à un enterrement militaire.

l`enterrement d`un ancien combattant est un temps pour rendre grâces patriotiques ainsi que de dire au revoir. Le Département de la Défense des Etats-Unis prévoit les honneurs militaires officiels, mais tout le monde peut honorer un ancien combattant tombé de façon plus ordinaires, y compris avec des fleurs. En général, les fleurs à un enterrement militaire suivent le même protocole que pour les funérailles civiles - avec quelques réserves.

Floral hommages

  • Livraison de fleurs et de plantes vivantes est une tradition significative pour les services commémoratifs. Les grandes pulvérisations qui couvrent le dessus du cercueil sont généralement achetés par ou au nom du du défunt famille immédiate, tout en se tenant sprays, des croix et des bouquets peuvent être achetés par des particuliers ou des familles. Fleuristes peuvent personnaliser ces arrangements en utilisant des couleurs patriotiques ou des thèmes militaires. Le but non lucratif Fondation Memorial Day rend roses rouges les pièces maîtresses de ses arrangements, car en plus de symboliser l`amour, ils représentent aussi le sang versé pour la nation par les anciens combattants.

Drapeaux et fleurs ensemble




  • Un honneur insigne pour les funérailles d`un ancien combattant est drapait le cercueil avec le drapeau américain. Une équipe formée de personnel militaire placera, enlever et plier le drapeau à un enterrement militaire formelle, peut-être présenter au défunt next-of-kin. Bien qu`il soit parfaitement approprié pour afficher des fleurs autour du cercueil à un service de service ou l`inhumation mémoire, pas de fleurs doivent jamais être placés au-dessus d`un cercueil qui est drapé avec le drapeau. Le rapport du Congressional Research Service rappelle aux citoyens que le drapeau est pas elle-même une forme de décoration et ne doit pas être traitée comme telle.

services de Graveside

  • Inhumations et autres services de Graveside sont soumis à des règles de cimetière ». Les cimetières militaires permettent généralement des fleurs, à condition qu`elles ne portent pas atteinte à ou obscurcissent le drapeau des Etats-Unis, comme indiqué dans la loi fédérale. Cimetière national Nashville, par exemple, permet des arrangements de fleurs pour accompagner un cercueil ou de l`urne. politique de cimetière, cependant, exige pleureuses pour enlever les arrangements quand ils commencent à disparaître et devenir «inesthétique». Le personnel de cimetière peut également avoir besoin de se déplacer de tels arrangements dans le processus de tonte de routine ou tout autre entretien.

Décoration permanente

  • Pleureuses peuvent continuer à rendre hommage aux héros tombés longtemps après les funérailles. Vérifiez avec le cimetière à propos de policies- spécifiques dans les cimetières militaires relevant de la compétence de l`Administration nationale cimetière, fleurs doivent être affichés dans des vases temporaires disponibles sur place, avec une limite de deux vases par tombe. Certains cimetières peuvent autoriser ou vendre des récipients permanents, tout comme le cimetière national d`Arlington. En général, les fleurs sont autorisées toute l`année, avec quelques restrictions sur les arrangements saisonniers, tels que des couronnes pour Noël ou des plantes en pot pour Pâques et la Pâque. Memorial Day est une occasion particulièrement appropriée pour décorer les tombes militaires.

AUTRES

» » » » Des fleurs pour les funérailles militaires