Nouveaux cadeaux traditionnels japonais année

<article data-type="article">
Japonais Nouvel An décorations de mochi comestibles.

Les célébrations du Nouvel An en Amérique sont généralement concentrés sur un jour, ou deux, si vous incluez le réveillon du Nouvel An. Japonais prennent deux semaines pour entrer dans une nouvelle année, à compter du 1er Janvier, avec deux festivals annuels. Un, le Petit Festival, est un moment de l`offre de prière et une cérémonie d`effarouchement des oiseaux, qui se tient dans l`espoir de produire une récolte de riz abondante. Sur le Festival Grand, Japonais honorer les morts, mais le festival comprend aussi beaucoup de visites et de cadeaux. En japonais, le Nouvel An est appelé shogatsu.

Nengajo Cartes postales

  • Les cartes, appelées nengajo, sont spécialement conçus et envoyés de sorte qu`ils arrivent sur Janvier 1. Habituellement, elles sont décorées avec l`animal associé à la nouvelle année. Par exemple, 2015 est l`année du mouton, de sorte que les cartes avaient un thème de moutons. Concours sont souvent tenus de choisir le design gagnant pour les cartes produites dans le commerce, mais de nombreuses familles puisent leur propre. cartes d`envoi Japonais voisins, amis et collègues pour leur souhaiter une année prospère et heureuse. Une nengajo appropriée est adressée manuellement.

Cadeaux comestibles




  • Fruits et les produits alimentaires sont traditionnellement donnés à la famille et les amis. Mochi sont sucrés, gâteaux de riz colorés faits pour la célébration de la nouvelle année. Le riz cuit est pilé en une pâte, teinté de colorant alimentaire et décoré avec des fruits tels que l`orange amère. Les gâteaux sont donnés comme cadeaux et mangé le jour de l`An. Au Japon, il est également traditionnel pour partager un repas qui comprend des plats comme les nouilles de sarrasin, appelé soba, ou une soupe faite avec mochi.

otoshidama

  • otoshidama est la tradition de donner yen, ou l`argent de poche, pour les enfants. Les enveloppes cadeaux sont décorées, et le montant d`argent donné à chaque enfant est fonction de l`âge. La otoshidama est donnée le jour du Nouvel An, et la plupart des familles font un voyage de shopping spéciale afin que les enfants peuvent passer leur bonne fortune.

Cadeaux de jouets pour les enfants

  • En bois kokeshi poupées, avec leurs costumes colorés peints, sont un succès avec les filles japonaises. Les poupées sont souvent fabriqués sur mesure avec le nom du destinataire inclus dans la conception. Pour les garçons, les jeux d`épée de ninja sont des cadeaux typiques. De plus petites versions de la variété des adultes, ces ensembles d`épée réalistes ont été popularisées par la série "Teenage Mutant Ninja Turtles". versions de caractères non-bande dessinée sont également disponibles.

Dons de la famille

  • L`horloge murale de papier japonais washi est aussi un cadeau privilégié. Ils viennent en différentes couleurs et sont généralement décorées avec des signes du zodiaque et les numéros de kanji ou caractères, un alphabet japonais. Noren rideaux, généralement utilisés comme cloisons, revêtements de fenêtre ou tentures murales, sont également fréquents. Les rideaux, qui divisent dans le milieu pour une ouverture facile, sont fabriquées dans une variété de couleurs.

AUTRES

Cadeaux nouveau-nés juifs фото

Cadeaux nouveau-nés juifs

Quand un bébé est né dans une famille juive célébrations spéciales se produisent dans lequel le bébé est donné…

Idées de prix d`anniversaire фото

Idées de prix d`anniversaire

Vous voulez non seulement vos clients d`avoir un bon moment à votre parti, vous voulez aussi à prendre un morceau de…

» » » » Nouveaux cadeaux traditionnels japonais année