Cadeaux nouveau-nés juifs

<

Contenu

article data-type="article">
Cadeaux nouveau-nés juifs

Quand un bébé est né dans une famille juive célébrations spéciales se produisent dans lequel le bébé est donné son nom. Ces cérémonies sont des célébrations heureuses qui rassemblent des amis et des familles et souvent inclure des cadeaux pour célébrer la naissance du bébé. Cadeaux traditionnels juifs que l`enfant aura tout au long de sa vie sont toujours agréables à donner.

Tsédaka Box

  • Tsédaka est une ancienne loi qui stipule que tous les Juifs sont tenus par Dieu pour faire des dons et accomplir des actes de bonté, indépendamment de leur bien-être financier ou leur volonté de donner. Une boîte de tsédaka placé dans un foyer est un rappel que les juifs sont capables et obligés d`aider les moins fortunés et est l`un des trois actes qui gagne le pardon du péché. boîtes de Tsédaka sont un excellent choix comme un cadeau pour bébé et ils peuvent être trouvés dans une variété de styles de boîtes en bois simples, décorées pour ressembler à un bloc de bébé, de beaux dessins complexes.

Mezuzah




  • Une mezouza est un petit rouleau à l`intérieur d`une porte d`ornement qui est attaché au chambranle de la porte de chaque chambre dans une maison juive (sauf la salle de bain). La mise en place d`une mezouza offre une protection et de la liberté aux habitants de la salle. Bien que les maisons juives traditionnelles auront une mezouza déjà en place sur la porte de la chambre du bébé, une mezouza bébé sur le thème est souvent donné comme un cadeau pour commémorer sa naissance. Une mezouza peut être faite de papier, le métal, l`or, l`argent, le bois ou le verre et peut être trouvée dans une variété infinie de modèles.

Hamsa

  • Dans la religion juive, la hamsa juive symbolise la main de Dieu. Le hamsa protège contre le mal et apporte son propriétaire le bonheur, la chance, la santé, et la bonne fortune. Le hamsa est en forme de main, avec trois doigts étendus dans le milieu et le pouce ou petit doigt courbe de chaque côté. Hamsas sont souvent trouvés en tant que pièces de bijoux, mais peuvent également être utilisés comme éléments décoratifs dans la maison. Hamsas sont des cadeaux traditionnels couramment donnés à la naissance d`un nouveau bébé.

Coupe Kiddouch

  • Kiddouch est une bénédiction récitée sur une coupe Kiddouch à la veille du Shabbat, le jour de repos traditionnel, ainsi que les fêtes juives et des cérémonies spéciales. La coupe Kiddouch doit détenir 4,5 onces, pas être faits de matériel jetable et doit être exempt de puces ou de fissures. Verre à kidouch sont souvent faits d`argent, mais peuvent être trouvés dans la céramique et du verre aussi bien. Kiddouch tasses sont souvent transmis de génération en génération comme un héritage familial et sont également donnés en cadeau pour la naissance d`un nouveau bébé.

AUTRES

Traditions bouddhistes nés фото

Traditions bouddhistes nés

rituels du nouveau-né diffèrent selon la tradition bouddhiste une famille suit et leur culture locale. Le bouddhisme…

Bébé nommant cadeaux juifs фото

Bébé nommant cadeaux juifs

Dans un bébé nommant cérémonie juive, les parents juifs se réunissent avec un rabbin et leurs amis et la famille…

Cadeaux juifs orthodoxes фото

Cadeaux juifs orthodoxes

Donner des cadeaux aux Juifs orthodoxes nécessite une certaine considération. Tout comme avec les non-juifs, le…