Irlandaise traditions de mariage et rencontres coutumes

<

Contenu

article data-type="article">
la culture irlandaise est riche en folklore et les traditions.

L`Irlande est un pays riche en histoire et du folklore. Il est également la maison à des maîtres littéraires tels que Joyce, Wilde et Yeats. Penser l`Irlande apporte souvent à l`esprit des pubs et des pintes de Guinness irlandais et peut remplir l`imagination avec l`émerveillement des farfadets et des pots d`or à la fin de l`arc en ciel. Il est pas surprenant que les mariages et les amours irlandais sont embrassés avec les coutumes de leur propre.

Traditions Rencontres

  • Matchmaking a été activement pratiquée en Irlande jusqu`à ce que le début du 20e siècle. marieurs irlandais, connu sous le nom Bahdoir, étaient responsables de la correspondance des couples compatibles. La pratique tournait historiquement autour du calendrier catholique, avec la haute saison suivante Epiphanie le 6 Janvier Ce fut à l`origine d`un malentendu de la décision catholique 1563 qui interdisait les mariages pendant le Carême. Les Irlandais traduit la décision signifie que les mariages devaient avoir lieu avant le Carême, qui a fait Shrovetide - ou dimanche, lundi et mardi précédant le mercredi des Cendres - jours idéal pour un mariage. Une fois l`union a été organisée, le couple ont été encouragés à participer à une "marche out" - littéralement une simple promenade, ou le temps passé ensemble - qui donna à l`homme et à la femme la possibilité d`apprendre à connaître les uns les autres. Alors que le couple était sur leur date, les parents de la mariée "à pied la terre», ou de payer une visite à la maison de la famille du marié, pour évaluer sa solvabilité. Aujourd`hui, la petite ville de Lisdoonvarna accueille un festival annuel de matchmaking. Les touristes affluent à la ville de consulter le Bahdoir local et également participant à des activités de jumelage plus modernes telles que le speed dating.

pratiques d`engagement




  • L`Irlande est un pays riche de romantisme bien qu`une proposition de mariage traditionnel peut sembler manquer prose poétique. Lorsque vous êtes prêt à se fiancer, le marié potentiel peut demander à son amant, "Voulez-vous être enterré avec mon peuple?" ou "Voulez-vous accrocher votre linge à côté du mien?" Si elle répond par l`affirmative, la mariée-à-être peut porter un anneau traditionnel "Claddagh". Bien que l`origine exacte de la Claddagh est inconnue, l`importance de sa conception a été une partie de la tradition irlandaise depuis plus de 300 ans. Les éléments de la conception, les deux mains tenant un cœur surmonté d`une couronne, symbolisent l`amitié, l`amour et la fidélité. Un engagement ou femme mariée use traditionnellement la bague sur sa main gauche avec le haut de la couronne opposée à son cœur, qui symbolise le fait que son cœur est pris. «AITiN Gander» est une autre tradition irlandaise commune. Au cours de l`engagement, et traditionnellement le jour du mariage, le marié est invité à la maison de la famille de la mariée pour un dîner d`oie. Cela symbolise le début de la cérémonie de mariage. En d`autres termes, une fois que son oie est cuite, il n`y a pas d`échappatoire.

Le jour du mariage

  • En plus de leur amour du folklore, les Irlandais tiennent porte-bonheur qui leur tiennent à cœur. épouses irlandais utilisés pour transporter un fer à cheval pour la bonne chance sur leurs jours de mariage avec la chaussure se termine toujours lieu vers le haut de sorte que la chance n`a pas déborder. épouses irlandais modernes honorent encore cette coutume soit par la réalisation d`un petit fer à cheval en porcelaine ou en portant un fer à cheval en tissu autour d`un poignet. Brides portent également une "Magic Hanky". Ceci est un mouchoir de dentelle qui est ensuite cousue pour créer un bonnet de baptême pour le premier enfant du couple. Les points sont ensuite coupés et le mouchoir est transmis aux enfants à transporter dans leurs mariages. mariages irlandais sont des affaires de fête. Un repas traditionnel de corned beef et le chou, avec du pain de soude irlandais, est standard. Un toast fait avec "Bunratty Mead" - un vin de miel - signale traditionnellement la fin de la fête de mariage. Mead est censé avoir des pouvoirs de la virilité et de la boisson est donné de crédit pour les enfants nés neuf mois après le mariage. Que la demande soit vrai ou non, Mead est encore une boisson favorisée lors des célébrations de mariage.

Voyage de noces

  • Le couple nuptial est traditionnellement donné un verre spécial et la valeur d`un mois d`hydromel comme un cadeau de mariage. La tradition veut que le couple doit boire l`hydromel de la coupe tous les jours pendant un mois après le mariage. En fait, cette coutume pittoresque de boire du vin de miel pour un mois est responsable de l`expression "lune de miel".

AUTRES

Cadeaux de mariage suédois фото

Cadeaux de mariage suédois

La Suède est un pays avec ses propres traditions et coutumes de mariage, y compris les cadeaux qui sont donnés au…

» » » » Irlandaise traditions de mariage et rencontres coutumes