Qu`est-ce qui se passe lors d`un mariage mormon?

<article data-type="article">
mariages mormons ont lieu dans un temple mormon.

Un mariage Mormon est une cérémonie très privée, car il n`y a pas de caméras autorisées dans la salle où la mariée et le marié vœux de change. Les amis et les membres de la famille qui ne sont pas de la foi ne sont pas autorisés à assister à l`échange des vœux, et la plupart des détails de ce qui se passe au cours de la cérémonie proprement dite sont réservés à l`officiant et couple. Cependant, il y a quelques occurrences de base qui aimaient ceux d`un couple Mormon devraient connaître pour se préparer à la journée spéciale.

Avant le mariage

  • Avant un mariage Mormon, ceux qui souhaitent y assister sont priés de planifier une entrevue avec un évêque mormon, de sorte que le membre du clergé peut évaluer la diligence de la personne interrogée à la foi. La mariée et le marié doit passer par ce processus. L`évêque pose des questions relatives à l`abstinence du couple de sexe et de substances nocives comme l`alcool et le tabac, et vérifie que l`homme et la femme "dîme," ou de donner 10 pour cent de leur revenu à l`église. Le couple est alors appelé le président de pieu, qui supervise tous les évêques dans une certaine région. Après avoir demandé aux quelques questions similaires et de trouver leurs réponses satisfaisantes, il donne la permission de l`homme et la femme à entrer dans le saint temple et devenir mari et femme.

mariage Participation




  • Pour assister à une "cérémonie d`étanchéité," ou de mariage Mormon traditionnel dans un temple, les individus doivent avoir un courant "temple recommander." Un temple recommande est similaire à une carte d`identité, révélant que le titulaire a interviewé des membres du sacerdoce Mormon et ont été jugés dignes d`entrer dans la maison du Seigneur. L`Église mormone recommande une petite liste d`invités pour un mariage de temple, qui comprend habituellement la famille immédiate de la mariée et le marié (parents, frères et sœurs) et amis proches de la famille de maintenir le caractère sacré du mariage.

Échange de sonnerie

  • La mariée et le marié Mormon peuvent échanger des anneaux de mariage immédiatement après l`évêque prononce le couple homme et femme dans la salle d`étanchéité. Selon la pratique Mormon, c`est le moment et l`endroit idéal pour cette partie du mariage de se produire. Pour inclure plus de membres de la famille en cette période joyeuse, le couple peut choisir d`avoir une cérémonie de l`anneau lors de leur réception, ce qui n`a pas lieu au temple. L`échange est souvent brève, et quand elle a lieu à la réception à la place du temple, non-Mormon proches peuvent en témoigner.

Mariages extérieurs du Temple

  • Si un couple décide de ne pas avoir leur mariage dans un temple mormon, tout le monde peut assister à la cérémonie, et la liste des invités peut être aussi grand que le couple choisit. Temple recommande ne sont pas nécessaires, et un évêque mormon local peut encore arbitrer le mariage. Certains jeunes mariés choisissent cette option de sorte que leurs proches qui ne sont pas Mormon peuvent assister à leur mariage, mais il est également possible de planifier une cérémonie du temple à une date ultérieure. Cette option est idéale si le couple a besoin de plus de temps pour devenir Mormons dévots, depuis la cérémonie du temple va sceller le mariage pour l`éternité, pas seulement "jusqu`à la mort," comme il est dit dans la plupart des vœux de mariage.

AUTRES

Comment marier un couple фото

Comment marier un couple

Se joindre à un couple dans le mariage est plus qu`une cérémonie de liaison juridique. Il est un honneur de ne pas…

» » » » Qu`est-ce qui se passe lors d`un mariage mormon?