Un adjudant-chef (CWO) dans l`armée des États, Marines ou de la Marine Unies, reçoit le mandat initial de la secrétaire de la branche de services servi dans. Lors de sa promotion, une commission est acquise directement du président des États-Unis. Un adjudant-chef est un spécialiste dans un domaine choisi de la connaissance et de l`expertise, à la différence des officiers réguliers qui relèvent de la catégorie généraliste, explique la Défense. gov. En outre, un adjudant-chef est un représentant direct du président. Aborder un adjudant dépend de qui correspond bien à la CWO et à quel titre cette correspondance a lieu.
Adresse un CWO que "M. ou Mme (insérer nom de famille)" dans les cas où l`adressage individuel l`adjudant-chef est un subordonné dans un cadre informel. Il existe d`autres termes informels tels que "Chef" dans l`armée ou "Canonnier" dans le Marines, mais tels titres ne gagnent pas l`acceptation parmi tous adjudant-officiers et risque de créer la confusion Quand on aborde Navy personnel.
Utilisez le titre de "L`adjudant-chef" dans des cadres formels lorsque l`adressage individuel de la CWO est un subordonné. Autres titres acceptables comprennent "Monsieur" ou "Madame," mais le titre le plus approprié est "L`adjudant-chef."
Conseiller à un CWO que "Adjudant-chef (insérer nom de famille)." Par exemple, "Adjudant-chef Sanders" est approprié si la personne qui parle à l`adjudant-chef est un officier supérieur. Pour maintenir le professionnalisme exigé des normes militaires et de donner l`exemple pour les soldats enrôlés, tous les officiers supérieurs et d`autres adjudants-chefs ne devraient jamais remplacer un titre officiel avec d`autres termes populaires, tels que "Chef," même dans un cadre informel.
Adresse un CWO que "M. ou Mme (insérer nom de famille)," si vous êtes un civil. Ceci est approprié dans les deux contextes formels et informels.
Conseils & Avertissements
- En brisant des normes militaires et l`utilisation de termes d`argot, comme "Chef," souvent entendu dans un cadre informel, des adjudants-chefs peuvent voir cela comme un signe de manque de respect pour l`autorité et une représentation de la paresse en adhérant aux normes militaires. Le personnel doit éviter d`utiliser ces termes dans tous les milieux.