Comment sortir de l`armée de l`air après la naissance d`un enfant

Les femmes pourraient être en mesure de mettre fin volontairement leur carrière dans la Force aérienne si elles ont un enfant pendant le service.

La United States Air Force reconnaît la lutte des femmes sont souvent confrontées entre au service de leur pays et leur besoin d`être là pour leurs enfants. En tant que tel, la Force aérienne fournit le personnel féminin la possibilité de demander la séparation volontaire avant la naissance d`un enfant. Pour éviter un retard entre la naissance de votre enfant et votre séparation de l`Armée de l`Air, vous devez remplir votre demande pendant que vous êtes enceinte.

Choses que vous devez

  • Formulaire Air Force 422
  • Remplissez le formulaire Air Force 422. Ce formulaire établit votre état de santé. Vous pouvez aussi avoir besoin de soumettre ce formulaire pour démontrer vos limites pendant votre grossesse. L`agent de profilage désigné doit signer le formulaire.




  • Sélectionnez une date à laquelle vous voulez que votre retrait de commencer. Cela devrait être une date antérieure à la date d`échéance. Ceci est simplement une de la Force aérienne préférée date- obtient pour déterminer la date effective de la séparation. Même si vous êtes approuvé pour la séparation volontaire, vous devez toujours être approuvé pour une date spécifique de séparation efficace.

  • Soumettez votre demande de départ volontaire à votre agent de commandement immédiat. Le commandant peut recommander d`approuver ou de désapprouver votre demande de départ volontaire en raison de l`accouchement. Cependant, la Force aérienne exige qu`une recommandation pour la désapprobation être soumise aux autorités supérieures.

  • Avertissez votre commandant de la naissance de votre enfant. Si vous avez été approuvé pour la séparation volontaire, vous êtes autorisé à séparer après votre retour de l`accouchement et sont médicalement qualifiés pour l`évacuation militaire.

AUTRES

» » » » Comment sortir de l`armée de l`air après la naissance d`un enfant