Enseigner les jeunes enfants vous met en face-à-face avec des incidents inhabituels sur une base régulière. Vous pouvez décider que votre vie en tant que professeur de garde d`enfants est assez intéressant de faire une autobiographie succès commercial. Une fois que vous commencez à écrire, cependant, vous trouverez peut-être qu`il est plus difficile d`organiser vos pensées dans un récit que vous avez initialement anticipated- après tout, la vie vient rarement avec une intrigue cohérente. Cependant, d`autres ont autobiographies écrites avec succès, et avec un peu de travail et de l`organisation, vous pouvez faire la même chose.
Lire autant autobiographies des enseignants que vous pouvez. Cela vous aidera à comprendre comment transformer votre vie en un récit et vous montrer les clichés du genre. Une anecdote que vous avez pensé était frais et intéressant peut-être déjà apparu dans le travail de quelqu`un d`autre.
Notez souvenirs ou des idées qui sont particulièrement importantes pour vous. Si votre objectif principal est votre carrière en tant que professeur, alors la plupart de ces souvenirs viendra probablement du lieu de travail, mais ne pas exclure des souvenirs de votre enfance, l`adolescence ou carrières antérieures. Comme vous écrivez, vous découvrirez peut-être que ces expériences vous en forme en tant que professeur.
Révisez votre liste des souvenirs et des expériences. Notez toutes les connexions que vous voyez entre eux. Cela vous aidera à trouver des thèmes dans votre vie. Vous trouverez peut-être, par exemple, que beaucoup de vos souvenirs les plus intéressants impliquent de travailler avec des enfants pauvres, frères et sœurs, les enfants ou les enfants précoces qui vous rappellent de vous-même.
Décrivez votre autobiographie avec les principaux événements que vous souhaitez inclure. Il est bien de dévier de votre plan une fois que vous commencez à écrire (la plupart des auteurs font!), Mais vous avoir un aperçu donne une idée de l`autobiographie va.
Écrivez votre premier projet. Faites votre écriture "voix" sonner comme vous. Si vous êtes drôle, inclure jokes- si vous êtes sérieux, remplir votre écriture avec émotion. Pensez à la persona vous montrer habituellement à votre étudiants- vous êtes le professeur drôle, le gentil professeur ou l`enseignant stricte? Que ce personnage infuser votre écriture. Si elle ne sonne pas comme vous, alors vos lecteurs sentiront qu`ils lisent quelque chose de sincère.
Laissez votre projet reposer pendant au moins un mois après avoir terminé il. Si vous essayez de le réviser tout de suite, vous pouvez être trop indulgent ou trop sévère avec vous-même.
Relisez votre projet avec un œil critique. Réviser tout ce que vous ne l`aimez et coupez tout ce qui ne se rapporte pas à votre récit ou les thèmes principaux de la biographie. Wordiness est une source fréquente de rejet.
Donnez à votre projet à quelqu`un d`autre à lire et à réviser.
Conseils & Avertissements
- Une technique qui peut vous aider à réfléchir et de trouver des liaisons entre vos souvenirs est l`écriture libre. Pendant 10 minutes, écrire. Il n`a pas d`importance ce que vous écrivez aussi longtemps que votre crayon ou le clavier ne cesse de bouger - même si vous écrivez "Je ne sais pas quoi écrire prochaine" et des chaînes de mots non-sens. Il peut sembler bizarre au début, mais vous pouvez constater qu`il vous aide à dénicher des idées que vous auriez jamais écrites si vous ne rédigez des informations qui semblait immédiatement utile.
- Si vous trouvez que quelque chose que vous écrivez est tellement chargée d`émotion que vous pleurez ou secouez avec colère comme vous l`écrivez, reconsidérer l`inclure dans votre autobiographie. Il peut être aussi personnel pour vous que cela rend votre autobiographie semble plus comme un journal intime ou diatribe, ce qui rend vos lecteurs mal à l`aise ou, pire, ennuyé.