Vous avez une histoire à raconter. Que vous souhaitiez vous raconter l`histoire de la vie entière ou juste une partie particulière de celui-ci est à vous. Ecrire sur votre propre vie prend du temps, des efforts et dedication- il prend également l`organisation et la planification. Mais avant de mettre votre plume sur le papier, prendre le temps de réfléchir sur votre histoire et de planifier une feuille de route pour votre livre.
Créer un plan pour votre autobiographie. Cela permet de déterminer exactement ce que vous voulez inclure dans votre livre, et il sert de rappel pendant que vous écrivez. Commencez avec quelques informations de base sur vous-même. Autobiographies incluent habituellement des détails factuels sur la vie de l`auteur, et ils sont présentés dans l`ordre chronologique. Indiquez votre date de naissance et lieu de naissance et des souvenirs importants de votre petite enfance. Le reste de votre plan doit inclure des événements spécifiques que vous souhaitez écrire dans votre autobiographie dans votre vie. Liste chaque événement, et notez pourquoi vous voulez inclure, ce que vous voulez dire à ce sujet et des idées ou des idées que vous avez sur ce moment particulier de votre vie. Ne pas avoir peur de dévier de votre plan que vous écrivez. Il est simplement un guide pour vous aider à démarrer.
Engagez votre auditoire. Si un lecteur est pas intéressé par un livre dans la première page ou deux, elle ne peut jamais terminer. Commencez votre autobiographie avec quelque chose de connu dans le monde écrit en tant que "crochet." Cela peut être une révélation intéressante pour vous, un incident dramatique dans votre vie ou l`expression d`une émotion puissante. Que les lecteurs croient qu`ils sont en train de vous connaître dès le départ.
Écrire. Si vous le pouvez, consacrer du temps chaque jour à votre livre. Vous pouvez constater que vous écrivez mieux à certains moments de la journée ou dans certains contextes. Écrire quand et où vous vous sentez le plus créatif. Peut-être que vous préférez un café le matin. Peut-être que vous pouvez écrire tout moment et partout aussi longtemps que vous avez un bloc-notes jaune à portée de main. Il peut sembler idiot, mais les petits détails peuvent faire une grande différence à un écrivain. Profitez des choses qui vous inspirent. Ne vous inquiétez pas sur l`écriture dans l`ordre. Vous pouvez organiser votre autobiographie que vous allez. Écrire quelle partie de votre vie est sur votre esprit à l`époque.
Révisez votre travail. Regardez en arrière à travers votre autobiographie après l`avoir rempli. Cela vous donne une chance de corriger les erreurs que vous trouverez, réorganiser matériel et ajouter ou supprimer tout ce que vous ressentez est nécessaire. Pour une autobiographie, vérifiez que vous avez organisé des événements dans l`ordre chronologique. Si un événement semble sans importance, vous pouvez le couper, ou vous pouvez constater que d`autres événements doivent être ajoutés pour dire vraiment votre histoire. En outre, avoir un ami ou un partenaire de confiance écrit lu votre autobiographie de chercher des incohérences et des erreurs d`orthographe ou de grammaire.
Recherchez un agent littéraire de vendre votre travail. agents de recherche pour savoir quels sont ceux qui acceptent des livres autobiographiques. Votre agent travaille comme intermédiaire entre vous et les sociétés d`édition, il est donc important de trouver celui qui aime le type de travail que vous faites. Envoyer une lettre de requête à plusieurs agents décrivant votre livre. Votre lettre doit également inclure des raisons que vous croyez que votre livre mérite d`être publié et lu. Une fois que vous trouver un agent, elle peut vous aider à vendre votre autobiographie à un éditeur.