Comment écrire et mettre fin à une autobiographie

Dites à votre vérité personnelle comme vous le voyez.

Science-fiction britannique écrivain H.G. Wells intitulé son histoire de vie "de l`expérience dans Autobiographie: Découvertes et Conclusions d`un cerveau très ordinaire." Malgré son succès en tant que romancier, sa vie était, at-il insisté, pas très différent de ceux de millions d`autres. "Quatre-vingt-neuf virgule neuf pour cent des personnes mènent une vie ennuyeuse,» écrit le journaliste Joe Kita. "Mais chacun d`entre eux est d`essayer de donner un sens de son existence, de trouver un sens dans le monde, et dans celui-ci se trouve la valeur et la possibilité de mémoire."

  • Décrire les grands événements de votre vie. En plus des événements de cycle de vie traditionnels tels que l`obtention du diplôme d`études secondaires, le mariage ou la naissance d`un enfant, notez les événements que vous façonné. Par exemple, peut-être vous avez pris soin d`un parent malade, ont été influencés par un grand maître ou peint comme un adolescent. Trouver un équilibre entre les événements malheureux et les édifiantes.




  • Décidez où vous allez commencer votre histoire. Vous pouvez commencer par discuter de votre enfance ou vous pouvez commencer avec une description d`un moment crucial dans votre vie et de l`utiliser dans un prologue. Beaucoup d`écrivains commencent leurs autobiographies avec un événement de suspense qui a eu lieu quand ils étaient des adultes afin d`attirer les lecteurs dans leur histoire tout de suite.

  • Écrivez votre autobiographie comme si elle était un roman en incluant des personnages entièrement étoffés, engageant des lignes de l`intrigue et le dialogue convaincant. Les meilleurs autobiographies --- et des histoires romanesques en général --- lisent comme fiction. Cela ne veut pas dire que vous devez fabriquer des matériaux, de peur que vous vous retrouvez comme mémorialiste James Frey. Après Oprah Winfrey a choisi "A Million Little Pieces" de Frey pour son club de livres en 2005, une enquête a révélé qu`il avait fabriqué plusieurs sections clés et sa crédibilité en tant qu`auteur brisé en, pour ainsi dire, un million de petits morceaux.

  • Mettez en surbrillance l`absurde. "Il y a tellement absurde. La pauvreté est absurde", écrit Frank McCourt, auteur de "Les Cendres d`Angela," un mémoire de son enfance à Limerick, en Irlande. La vie est remplie d`absurdités, dont certains individus ne voient pas que des années plus tard. Pensez aux contradictions et ironies dans votre vie, et écrire à leur sujet à partir de votre propre point de vue. Par exemple, peut-être vos parents étaient des psychologues, mais étaient émotionnellement distant, ou vous grandi riches, mais accrochés avec les enfants des rues. Seulement en creusant profondément et vous poser des questions difficiles peuvent vous montrer aux lecteurs comment et pourquoi vous êtes devenu qui vous êtes aujourd`hui.

  • Dites la vérité au sujet des gens dans votre vie, mais ne pas utiliser votre autobiographie à l`air des griefs ou régler des comptes. Notez les faits que vous vous en souvenez. "Il est votre histoire», dit le journaliste William Zinsser. "Si votre soeur a un problème avec votre mémoire, elle peut écrire sa propre mémoire, et il sera tout aussi valable que yours- personne n`a le monopole sur le passé commun." Zinsser ajoute que par courtoisie, vous pouvez montrer votre autobiographie aux personnes clés dans votre vie avant de le publier.

  • Terminez avec un ou plusieurs passages inspirants. Autobiographies sont sur «la remise de votre vie à quelqu`un et dire:« Voici ce que je suis allé à travers, ce qui je suis, et peut-être vous pouvez apprendre quelque chose, »dit Jeannette Walls, auteur du mémoire à succès" The Glass Château." Beaucoup autobiographies se terminent par l`auteur résumant ses idées dans sa propre vie en quelques paragraphes. Le ton est souvent édifiante et aide les lecteurs se sentent plein d`espoir sur la vie et le monde en général.

Conseils Avertissements

  • Essayez de garder votre autobiographie sous 300 pages manuscrites. Utilisez une norme, police de caractère lisible tel que 12 points Times. Votre manuscrit final doit être à double interligne et imprimé sur un côté de la page.
  • Demandez à des amis et des parents pour obtenir des informations pour aider à rafraîchir la mémoire sur les événements qui se sont produits dans votre vie. Vous pouvez également les interroger et inclure leurs citations dans votre livre.

AUTRES

» » » » Comment écrire et mettre fin à une autobiographie