X-ray exigences de certification de technicien en californie

<

Contenu

article data-type="article">
Californie exige des techniciens de rayons X pour être correctement formés.

machines à rayons X ont été utilisées pour visualiser les structures internes du corps depuis la fin du XIXe siècle et les dangers de l`exposition aux rayonnements sont connus depuis presque aussi longtemps. Californie maintient des normes pour l`octroi de licences de techniciens en radiologie pour assurer l`exactitude et la sécurité des examens radiographiques. Être conscient de ces exigences peut aider un élève à mieux planifier son cheminement scolaire et professionnelle.

requis Coursework




  • les techniciens en radiologie doivent obtenir leur diplôme d`une institution de formation secondaire de poste approuvé par l`État de Californie pour être admissible à la certification. Le programme doit inclure au moins 50 heures de formation aux méthodes de sécurité et de protection radiologique. Un étudiant doit étudier 20 heures supplémentaires de la technologie pour chaque spécialité dans laquelle il demande la certification. La certification est disponible pour radiography- dentaire le cœur et lungs- la partie supérieure et inférieure Extrémités l`estomac, les intestins et les reins esophagus-, l`urètre, la vessie et les genoux genitalia- internes et externes, les chevilles, les pieds, le tibia et le fibula- les tissus et les os du crâne et nuque et la cage thoracique, sternum, vertèbres, et le bassin. Une certification séparée est également disponible pour les techniciens en radiologie qui exploitent ostéodensitomètres pour une utilisation dans la détermination de talon, poignet, ou de la densité osseuse du doigt. techniciens en radiologie, sauf ceux qui sont certifiés en radiographie dentaire ou densitométrie osseuse, ont besoin d`une certification supplémentaire pour faire fonctionner les appareils de radiographie numérique.

Tests obligatoires

  • À l`issue d`un programme d`études, l`étudiant doit passer un examen donné par l`American Registry of Radiologic Technologists (ARRT) être enregistré en tant que technicien en radiologie certifié. Le test se compose d`une section sur la sécurité et les soins aux patients, qui est pertinent pour tous les candidats. Ensuite, les modules de 20 à 25 questions pour la spécialité spécifique du preneur de test. Les examens pour la poitrine, les extrémités, crâne, et le système de torse-squelettiques peuvent être combinés pour une redevance unique en avisant le ARRT à l`avance. Les examens peuvent être tentées d`un maximum de trois fois avant que le demandeur sera renvoyé pour étude complémentaire.

Formation continue

  • Une fois qu`un technicien en radiologie est devenu certifié, il doit rester à jour avec ses compétences à rayons X pour garder sa licence. Le ARRT et l`état d`appel en Californie, pour les techniciens en radiologie pour compléter 24 heures d`étude tous les deux ans dans les domaines de la technologie ou de la sécurité x-ray. Les classes sont disponibles à travers l`étude de la maison, en ligne ou dans une école de radiologie traditionnelle. Un technicien est tenu de présenter une preuve d`achèvement de ces unités de formation continue en temps opportun ou son permis sera suspendu ou révoqué.

AUTRES

Comment devenir radiographer фото

Comment devenir radiographer

La preuve visuelle fournit aux médecins des informations importantes qui permet de déterminer les diagnostics pour…

Risques technicien x-ray фото

Risques technicien x-ray

Un technicien en radiologie médicale fonctionne machines à rayons X dans les hôpitaux, les cliniques, les cabinets…

» » » » X-ray exigences de certification de technicien en californie