Comment devenir radiographer

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La preuve visuelle fournit aux médecins des informations importantes qui permet de déterminer les diagnostics pour leurs patients. Quand un problème médical nécessite la visualisation à un niveau au-delà de la peau en profondeur, la technologie d`imagerie de pointe contribue à transformer la peau opaque transparent, permettant aux praticiens de la santé à coup d`oeil à l`intérieur du corps. Radiographers se spécialisent dans la technologie comme une machine à rayons X qui révèle des problèmes médicaux internes qui seraient autrement difficiles à détecter.

  1. Compétences et Maniement

  2. En tant que radiographer prospective, vous avez besoin de développer une gamme de compétences techniques pour manipuler avec compétence l`équipement d`imagerie et des systèmes informatiques qui obtiennent des informations visuelles détaillées. Cela inclut le rendu des images en deux dimensions et en trois dimensions selon les exigences d`une situation médicale. Radiologistes doivent également développer des compétences de communication pour travailler en équipe avec d`autres professionnels de la santé. diriger Tactfully patients lors de l`imagerie d`un angle spécifique ou une partie du corps facilite le processus.

  3. Exigences scolaires pour Radiographie




    • Radiographers choisir parmi une variété de différents cours dans le processus d`obtention de l`arrière-plan scolaire que les employeurs cherchent des candidats. Selon l`American Society of Radiologic Technologists, la formation minimale pour les radiologues potentiels est un grade d`associé de deux ans qui se concentre sur la technologie radiologique. Les candidats ont également la possibilité d`assister à un collège ou une université programme de quatre ans qui se traduit par un diplôme de baccalauréat. Les thèmes abordés figurent la biologie, la physique, l`anatomie, la sûreté radiologique et de la technologie d`imagerie.

    Certification pour radiologistes

    • Après avoir terminé un diplôme, radiographes obtenir la certification pour prouver les compétences de base dans le domaine. Le plus grand organisme de certification est le registre américain des technologues en radiologie, ou ARRT, qui offre une variété de tests pour différents types d`accréditation, y compris la certification de radiologie de base. Le test se compose de 200 questions à partir de laquelle les candidats doivent atteindre un score à l`échelle de 75 ou ci-dessus pour passer. Ceux qui cherchent la certification ont trois possibilités pour passer le test, après quoi une autorisation spéciale doit être demandée à repasser l`examen.

    Radiologic technologue Spécialisations

    • Certains radiologues choisissent de se spécialiser dans certains types d`imagerie ou de la technologie. Diversifier leur pratique augmente le nombre et la qualité des possibilités offertes. La mammographie est un type d`imagerie médicale dans laquelle les manipulateurs se spécialisent dans la capture d`images de la poitrine d`une femme pour vérifier le cancer. L`imagerie par résonance magnétique, ou IRM, les technologues de créer des images médicales à travers la combinaison de champs magnétiques et des impulsions de radiofréquence, tandis que les technologues en médecine nucléaire appliquent radiopharmaceutiques - agents radioactifs qui sont introduits dans le corps - et de la technologie d`imagerie à se concentrer sur la façon dont fonctionnent les organes internes.

Les références

Ressources

  • monkeybusinessimages photo de crédit / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment devenir radiographer