Exigences pour un technicien en radiologie

<

Contenu

article data-type="article">

Le US Bureau of Labor Statistics (BLS) prévoit que la demande pour les technologues en radiologie et techniciens en radiologie augmentera de 17 pour cent jusqu`en 2018, ce qui est un taux beaucoup plus rapide que d`autres professions. Les professionnels de la moyenne des salaires sur le terrain de 53.230 $, rapporte le BLS, ce qui rend les nouveaux postes pour les techniciens en radiologie attrayant, ainsi que copieux. techniciens Pour entrer sur le terrain, serait-être x ray-doivent recevoir l`éducation et de licence appropriée et posséder certaines autres compétences.

Éducation

  • Le travail des techniciens de radiographie nécessite des études postsecondaires d`un établissement accrédité par le Comité d`examen conjoint sur l`éducation en technologie radiologique. La forme la plus commune des programmes éducatifs pour les techniciens sont des programmes de grade d`associé, selon le BLS. écoles de formation médicale et de la communauté ou junior colleges offrent des programmes de ces associés à la technologie de rayons X, qui nécessitent généralement 21 à 24 mois. En 2009, il y avait aussi 35 programmes dans les collèges et les universités traditionnelles dans les États-Unis qui ont accordé des diplômes de baccalauréat. La durée moyenne des études pour le programme de baccalauréat est de quatre ans. Les programmes d`éducation pour les techniciens en radiologie combinent des leçons en classe dans l`anatomie, la chimie et la physique, avec les mains sur la pratique d`effectuer des tests.

Licensing




  • Le gouvernement fédéral exige que les techniciens en radiologie comme techniciens de radiographie reçoivent un permis délivré par l`Etat avant de traiter les patients de manière indépendante. Les exigences spécifiques nécessaires pour obtenir la licence varient d`un État à l`autre. Dans la plupart des cas, les Etats demandent une preuve de l`éducation dans la technologie des rayons X, comme une copie d`un diplôme ou un relevé de notes. Unis exigent habituellement des techniciens potentiels à passer soit un examen sur papier ou informatisé sur la sécurité et les procédures radiologiques. Certains états imposent des exigences de formation continue sur les techniciens agréés qui souhaitent conserver leur statut. Pour répondre à ces exigences, les techniciens suivent des cours en salle de classe ou d`auto-apprentissage sur une base régulière annuelle ou autre et de présenter une preuve d`achèvement à l`Etat.

Compétences

  • techniciens en radiologie qui réussissent possèdent le professionnalisme, l`empathie et la capacité de mettre les patients à l`aise et les garder à l`aise pendant le processus de test. La compréhension en lecture fait partie intégrante du travail des techniciens, car ils doivent interpréter les ordres écrits des médecins avant le test. La dextérité manuelle, l`attention aux détails et les compétences de base en mathématiques sont également nécessaires pour effectuer des tests. Parce que les techniciens effectuent l`entretien et les réparations de base sur l`équipement à rayons X, la résolution de problèmes est une exigence supplémentaire. Techs peuvent aussi avoir besoin de la capacité de fonctionner email, bases de données médicales ou de logiciels d`ordonnancement.

Autres exigences

  • Adhérant à la réglementation en matière de sécurité est une exigence importante pour les techniciens et consiste à maintenir les surfaces de la machine à rayons X propre, avec des gants ou une autre protection appropriée, et la stérilisation des instruments. Les techniciens appliquent également des boucliers spéciaux pour bloquer le rayonnement d`atteindre des parties du corps des patients ne sont pas testés. les techniciens de radiologie doivent également conserver les informations de santé des patients et de protéger la confidentialité des dossiers médicaux de l`affichage non autorisé. Non seulement le maintien de la confidentialité d`un principe de l`éthique médicale, mais aussi il est mandaté par le gouvernement fédéral des Etats-Unis dans le cadre du respect de la Health Insurance Portability and Accountability Act de 1996 (HIPAA).

AUTRES

» » » » Exigences pour un technicien en radiologie