Exigences de odontologie médico-légale

<article data-type="article">

odontologie médico-légale est une spécialisation dans le domaine de la dentisterie. odontologistes légistes identifient les cadavres humains à travers leurs dents ou les dossiers dentaires, s`il n`y a pas d`autre méthode disponible pour identifier le corps. odontologistes légistes utilisent également teethmarks pour identifier les assaillants dans les affaires judiciaires ou d`estimer l`âge d`une partie décédée en examinant les dents, et ils sont généralement tenus de témoigner en audience publique au sujet de leurs découvertes. Une carrière en odontologie médico-légale exige une D.D.S. (Docteur en sciences dentaires) degré, expérience nécessaire précisée et la certification du conseil. Selon l`éducation et des années d`expérience, un odontologies médico-légales peuvent gagner entre $ 150,000 et $ 185,000.

Licence

  • La première étape dans la voie de odontologie médico-légale est l`obtention d`un diplôme de baccalauréat. La profession exige une solide formation scientifique, il serait utile de choisir la biologie ou la chimie en tant que votre majeur. Maintenir un haut GPA parce que les écoles dentaires utilisent la moyenne pondérée du point d`un candidat comme l`un des facteurs de décider l`admission.

Admissions dentaires test




  • Avant d`entrer dans l`école dentaire, les candidats sont tenus de passer le test d`admission dentaire (DAT), qui mesure la capacité d`un candidat à comprendre l`information scientifique, la capacité de perception et de la capacité académique.

Ecole dentaire

  • Avant de devenir un dentiste médico-légal, les candidats doivent réussir un programme dentaire accrédité par l`American Dental Association. L`admission à l`école dentaire est candidats hautement compéti- doivent présenter une preuve de collège GPA, les scores DAT, des recommandations et des interviews avant d`être accepté. programmes scolaires dentaires prennent généralement 4 ans pour terminer au cours de laquelle les étudiants à temps apprendront la biochimie, de la physiologie, de l`anatomie et de la microbiologie. Avant l`obtention du diplôme, les étudiants seront également pratiquer le métier de l`art dentaire sous la supervision d`un dentiste autorisé. A la fin du programme, les étudiants recevront leur D.D.S. degré ou l`D.M.D. (Docteur en médecine dentaire) degré.

Certification Board

  • odontologistes judiciaires doit devenir conseil certifié avant de pratiquer l`odontologie médico-légale. Les exigences de certification du conseil d`administration déterminés par l`American Board of Forensic Odontologie (ABFO) sont les suivants: les candidats doivent assister à quatre réunions annuelles d`une organisation légale reconnue au niveau national et de jouer un rôle dans deux programmes annuels d`une organisation dentaire légale ABFO approuvé reconnue au niveau national. les demandeurs de certification doivent également maintenir l`affiliation à un service fédéral dentaire, le bureau du coroner, agence d`assurance ou de droit organisme d`application pour une période de 2 ans.

ABFO Expérience requise

  • Le ABFO exige que odontologistes légistes d`espoir observer au moins cinq autopsies et effectuent pas moins de 25 cas dentaires médico-légaux. Les candidats doivent également prouver qu`ils ont terminé le travail dentaire légale supplémentaire afin de gagner des points. Au moins 350 points sont nécessaires pour devenir conseil certifié. Contactez la ABFO pour les besoins de l`activité d`une panne de distribution des points.

Certification Board ABFO

  • Avant de devenir un dentiste médico-légal, les candidats doivent devenir conseil certifié en passant plusieurs examens oraux et écrits. Les candidats ont 2 ans pour terminer leurs examens après quoi ils seront donnés le titre de Diplomate. Odontologistes légistes doivent payer une cotisation annuelle à l`ABFO.

AUTRES

Comment devenir un dentiste фото

Comment devenir un dentiste

La dentisterie moderne a évolué de façon incroyable en raison de nouvelles technologies et les progrès médicaux.…

» » » » Exigences de odontologie médico-légale