Conditions requises pour devenir un hygiéniste dentaire

<

Contenu

article data-type="article">
La profession d`hygiéniste dentaire devrait bénéficier d`une croissance sans précédent (36 pour cent jusqu`en 2018).

hygienics dentaire est un domaine des soins de santé en plein essor, car on prévoit des emplois à croître de façon exponentielle dans la prochaine décennie, selon le Bureau of Labor Statistics. Bien que les exigences de licence varient d`un Etat, si vous prévoyez d`aller dans ce domaine, vous devriez vous attendre à compléter un programme de formation et de passer une série d`examens pour recevoir une licence. À titre d`hygiéniste dentaire, vous effectuer des inspections et des nettoyages de routine, prendre des radiographies, et enlever les sutures.

Exigences de formation

  • La plupart des candidats hygiénistes dentaires commencent à prendre un intérêt dans le domaine de l`école secondaire. Là, ils peuvent prendre la biologie, la chimie et les classes de mathématiques. Ils devront probablement prendre un examen d`entrée au collège, autant de programmes hygiénistes dentaires ont besoin de ces scores.

L`éducation post-secondaire




  • Certains programmes d`hygiène dentaire insistent sur les étudiants ayant complété au moins une année de collège de cours dans une école accréditée par la Commission sur l`accréditation dentaire (CDA) avant de vous inscrire dans le programme. Après avoir satisfait aux conditions d`admission définies par le programme d`hygiène dentaire, vous recevrez laboratoire, l`enseignement clinique et en classe. Certains programmes offrent, baccalauréat ou une maîtrise, ou un certificat d`associé. Coursework comprendra probablement l`anatomie, la pathologie et de la nutrition. Après avoir terminé le programme et recevoir votre diplôme ou d`un certificat, vous serez admissible à passer l`examen de licence.

Licence examen

  • La plupart des États exigent que les candidats pour compléter un programme d`hygiéniste dentaire et de passer un examen en deux parties. La section écrite est administré par (ADA) Commission mixte de l`American Dental Association sur les examens dentaires nationales aux étudiants dans tous les Etats sauf Alabama, qui a un examen administré par l`État séparé. En outre, les étudiants doivent passer la partie clinique du Test- certains Etats exigent également des candidats de passer un examen de la jurisprudence pour recevoir leurs licences. L`examen de la jurisprudence teste la portée des lois et règlements de l`Etat qui régissent la pratique de l`hygiénisme dentaire des élèves.

Expérience pratique

  • La formation en cours d`emploi en général une exigence dans les programmes hygiénistes, les étudiants sont encouragés à faire du bénévolat ou se tourner vers des postes de débutants dans les bureaux dentaires à acquérir de l`expérience. Vous aurez probablement l`ombre d`un hygiéniste autorisé ou travailler sous la supervision d`un dentiste pour acquérir de l`expérience tout en apprenant sur les nuances de l`emploi.

AUTRES

» » » » Conditions requises pour devenir un hygiéniste dentaire