Conditions préalables à l`hygiéniste dentaire

<

Contenu

article data-type="article">
Les hygiénistes dentaires travaillent en étroite collaboration avec les dentistes et les patients.

Les hygiénistes dentaires travaillent en étroite collaboration avec les dentistes, les assistants dentaires et les patients. Leurs responsabilités comprennent l`examen des dents et des gencives, enlever dur et dépôts mous de dents et les patients d`enseignement sur la bonne santé bucco-dentaire. Une carrière en hygiène dentaire nécessite habituellement l`achèvement du degré d`associé ou d`un certificat en hygiène dentaire. Bien que les conditions préalables pour les programmes d`hygiène dentaire varient, certaines lignes directrices générales pour les exigences académiques les plus courantes.

Exigences académiques




  • La plupart des programmes d`hygiène dentaire exigent un diplôme d`études secondaires, les résultats des tests d`entrée au collège et un âge minimum de 18. De nombreux programmes préfèrent les candidats qui ont terminé au moins une année de collège. Bien que les exigences spécifiques varient d`un programme à, des élèves du secondaire intéressés par une carrière en hygiène dentaire devraient prendre des cours en biologie, en chimie, en mathématiques et en anglais. Certains programmes de baccalauréat ou de maîtrise en hygiène dentaire exigent l`achèvement de deux ou plusieurs années de collège, ainsi que des cours supplémentaires tels que la psychologie et la sociologie. Parce que les programmes d`hygiène dentaire ne disposent pas d`une liste standard des besoins, les élèves doivent étudier les besoins spécifiques de l`école à laquelle ils ont l`intention d`appliquer.

Qualifications additionnelles

  • Les hygiénistes dentaires doivent avoir une bonne dextérité manuelle, que l`utilisation des outils dentaires dans la bouche d`un patient nécessite soin et précision. Ils doivent aimer travailler avec les autres, car ils interagissent directement avec les patients et travaillent en étroite collaboration avec les dentistes et les assistantes dentaires. En outre, ils doivent avoir une bonne écoute et l`expression orale, bonne perceptiveness sociale et la capacité à penser de façon critique. Enfin, les hygiénistes dentaires devraient se soucier de l`importance d`une bonne hygiène bucco-dentaire.

Une carrière en hygiène dentaire

  • La plupart des hygiénistes dentaires travaillent dans les cabinets de dentistes, même si un petit travail de nombre dans d`autres industries. Beaucoup temps partiel de travail ou de conserver des emplois multiples, et profiter d`un horaire flexible. L`hygiène dentaire se classe parmi les professions les plus dynamiques: Le Bureau of Labor Statistics prévoit une croissance de 36 pour cent dans le domaine entre 2008 et 2018. Les perspectives d`emploi, alors que globalement favorable, dépendent de la situation géographique. Les hygiénistes dentaires doivent pratiquer dans l`état où ils ont reçu leur Licence- conséquent, les États avec une abondance de programmes d`hygiène dentaire peut voir plus de concurrence pour les emplois. Le salaire annuel médian des hygiénistes dentaires était 66570 $ en 2008.

AUTRES

» » » » Conditions préalables à l`hygiéniste dentaire