Les exigences de formation pour l`entomologie médico-légale

<article data-type="article">

Licence en entomologie

  • Lorsque les organismes d`application de la loi cherchent l`aide d`un entomologiste légiste, ils cherchent principalement à l`expertise en entomologie. Par conséquent, un degré en entomologie est nécessaire pour démarrer sur la voie de devenir un entomologiste légiste. Plus le degré, plus votre expertise et plus attrayante, vous serez comme consultant pour les organismes d`application de la loi. Parfois, le titulaire d`une maîtrise en entomologie est suffisant, mais un doctorat est nécessaire pour travailler comme un entomologiste légiste dans la plupart des cas.




    Des exemples de cours que vous pouvez être amené à prendre dans un programme d`entomologie comprennent l`entomologie générale, bétail entomologie, la biologie des insectes, l`évolution des insectes et de la systématique et l`écologie chimique et le comportement. Les étudiants diplômés étudient des sujets particuliers en entomologie, déterminés par les chercheurs de l`université, et se lancent dans un projet de recherche supervisé pour leur thèse.

Coursework en sciences forensiques

  • Coursework dans la science médico-légale est une autre exigence pour travailler comme un entomologiste légiste. Bien qu`il n`y ait pas de programme d`entomologie médico-légaux dédiés, certains collèges et universités offrent des cours de sciences médico-légales intégrés dans leurs programmes d`entomologie. Le but est de fournir un entomologiste en formation avec une connaissance pratique de la façon dont l`entomologie est utilisé dans la science médico-légale. Purdue University et l`Université de Californie-Davis sont deux institutions qui offrent des mineurs en science médico-légale avec un haut degré d`intégration avec l`entomologie. Les diplômés de ces programmes sont particulièrement bien placés pour travailler comme entomologistes médico-légales.

    Cours vous pouvez être amené à prendre dans un programme de médecine légale comprennent l`anatomie et de la physiologie, la génétique, la biologie moléculaire, le droit pénal, la preuve et la procédure pénale, et les techniques médico-légales.

Expérience en sciences forensiques

  • Expérience en tant que technicien de la police scientifique peut aider un entomologiste formé reconnu comme un entomologiste légiste. Une personne qui a un degré d`entomologie avec la science médico-légale de cours intégré peut postuler pour un poste en tant que technicien de la police scientifique. La plupart des postes de techniciens de police scientifique exigent seulement un baccalauréat en biologie ou en chimie. Une fois embauché, la formation sur le tas dans les techniques de police scientifique peut être une expérience inestimable pour devenir un entomologiste légiste à part entière. En tant que technicien de la police scientifique, vous allez acquérir une expérience en utilisant les procédures appropriées pour la collecte et l`analyse des preuves physiques de scènes de crime et la rédaction de rapports officiels.

Bourses en sciences judiciaires

  • Les bourses constituent une autre voie disponible pour ceux qui ont obtenu un diplôme en entomologie avec la science médico-légale de cours. Les bourses de la science médico-légale sont disponibles à travers une variété d`organisations, telles que l`American Academy of Forensic Sciences à Colorado Springs, Colorado, et l`Institut Harris County of Forensic Sciences à Houston, Texas. Les boursiers reçoivent une formation dans un certain nombre de disciplines dans les sciences médico-légales, telles que l`anthropologie médico-légale, la génétique, la pathologie, la toxicologie et de l`entomologie. Vous pouvez utiliser l`expérience acquise au cours de l`une de ces bourses pour vous faire connaître comme un entomologiste légiste aux organismes d`application de la loi.

AUTRES

» » » » Les exigences de formation pour l`entomologie médico-légale