Comment devenir un dentiste

<article data-type="article">
Les dentistes doivent avoir de vastes compétences en leadership et en communication.

La dentisterie moderne a évolué de façon incroyable en raison de nouvelles technologies et les progrès médicaux. Cette évolution a accru le besoin de tests complets et une formation approfondie. Pour ceux qui sont intéressés à se joindre à la prochaine vague de la dentisterie, la route est longue, mais finalement satisfaisante.

Gagnez le titulaire d`un baccalauréat

  • La première étape pour devenir un dentiste est de gagner un diplôme de premier cycle. Bien que la plupart des écoles dentaires préfèrent accepter des candidats titulaires d`un baccalauréat, il n`y a pas grand spécifique qui est préférée à d`autres. De nombreux étudiants choisissent mathématiques et de sciences majeures, parce que des cours dans la chimie, la biologie et d`autres disciplines satisfaire simultanément les conditions préalables scolaires dentaires. diplômes de premier cycle dans ces majors préparent également des candidats potentiels pour les examens d`admission de l`école dentaire.

Dental Admission Test




  • Le test d`admission dentaire est un examen que tous les candidats des écoles dentaires potentiels doivent passer pour être admis dans un programme de soins dentaires. Les candidats doivent prendre le DAT au moins un an avant la date prévue de leur date de début de l`école dentaire. Cependant, il est fortement recommandé que les candidats passent l`examen plus tôt si possible. Le DAT mesure la compréhension d`un demandeur de l`information scientifique et de la capacité scolaire globale.

Complete Dental School

  • La prochaine étape sur le chemin d`un candidat pour devenir un dentiste est à compléter avec succès un programme de soins dentaires de quatre ans. Les cours portent sur la gestion des soins de santé, la dépendance chimique et même la microbiologie. Les élèves développent des compétences pratiques grâce à des expériences pratiques supervisées par un dentiste autorisé. Les élèves ayant des scores DAT élevés et les transcriptions de premier cycle exceptionnels ont un risque accru d`être admis dans un programme de soins dentaires. Les activités parascolaires, comme le travail bénévole et le leadership étudiant, peuvent aider à renforcer l`application de l`école dentaire d`un candidat en perspective. Les étudiants qui terminent avec succès leur programme de soins dentaires peuvent gagner un baccalauréat ou doctorat en science dentaire, chirurgie dentaire et autres disciplines connexes.

Licensure et spécialités

  • Après avoir terminé avec succès l`école dentaire, vous devez obtenir une licence dans l`état que vous souhaitez faire fonctionner. Chaque État a ses propres exigences pour une licence de base, mais tous les États exigent un permis supplémentaire pour ceux qui pratiquent dans l`une des neuf spécialités dentaires reconnues, y compris parodontie et orthodontie. L`obtention de ces permis prend généralement supplémentaires de deux à quatre années d`études de l`école post-dentaire. Certains États peuvent également exiger des tests supplémentaires pour obtenir un permis pour certaines spécialités dentaires.

AUTRES