Les points forts pour devenir un technicien de laboratoire

<article data-type="article">
Les techniciens de laboratoire jouent un rôle clé dans la recherche scientifique

Les techniciens de laboratoire travaillent dans une variété de tests et de recherche des rôles et des scientifiques de soutien en effectuant des tests de laboratoire de base. Ces tests sont effectués après des recherches approfondies dans divers domaines scientifiques, tels que les sciences de l`environnement, de la chimie ou de la biologie. Un technicien de laboratoire fonctionne dans le cadre de l`équipe pour faire avancer les niveaux de connaissances scientifiques et cliniques. Le salaire moyen d`un technicien de laboratoire médical de Novembre 2009 est 36.030 $, selon le Bureau of Labor Statistics site.

Forces principales

  • Les techniciens de laboratoire jouent un rôle crucial dans la recherche scientifique, de sorte que toute inexactitude dans l`essai ou l`analyse pourrait avoir des conséquences graves sur les résultats de la recherche. Un technicien de laboratoire doit être qualifié en suivant les instructions de façon précise et effectuer des tests avec précision pour assurer la validité des résultats. Un technicien de laboratoire doit posséder des connaissances scientifiques modérée et savoir comment appliquer des principes scientifiques lors de l`analyse des échantillons et des données. Il devrait également avoir numératie et IT décents compétences, comme indiqué sur le site Connexions Direct, comme il a besoin de rassembler et d`analyser des données mathématiques via un logiciel informatique sophistiqué.




    Les techniciens de laboratoire devraient également être informés de toutes les évolutions techniques ou des changements aux méthodes qui se produisent dans les domaines scientifiques pertinents de recherche, car ils peuvent améliorer l`efficacité des tests et des analyses de laboratoire. Un technicien de laboratoire devrait également être au courant des procédures de santé et de sécurité applicables lors de la manipulation des produits chimiques réactifs ou de faire fonctionner les équipements sensibles.

Compétences de maintenance

  • Un assistant de laboratoire doit être qualifié dans l`utilisation de l`équipement de laboratoire de base, tels que les microscopes et les chambres de conditionnement. Il aura besoin pour maintenir l`équipement propre et identifier et de signaler tout dysfonctionnement immédiatement. Un technicien de laboratoire devrait aussi être compétent pour évaluer les niveaux de substances et de l`équipement nécessaires à des fins de test stocks, et réorganiser les fournitures, le cas échéant, comme indiqué sur le site Apprentissages. Il devrait également garder le laboratoire dans un état propre à assurer que les normes d`hygiène sont respectées et les échantillons ne sont pas corrompus.

    Les techniciens de laboratoire devraient également avoir la dextérité manuelle. Ils devront parfois soulever de l`équipement et effectuer des analyses sur des échantillons minute aura donc besoin d`avoir stables et solides, les mains

Compétences personnelles

  • Un des techniciens de laboratoire devraient être un excellent communicateur, comme il aura besoin de compiler des rapports mathématiques et écrits suivants analyse. Il doit également posséder d`excellentes compétences interpersonnelles, comme il sera nécessaire pour produire des rapports verbaux ou écrits sur ses conclusions aux chercheurs chevronnés. . Un technicien de laboratoire doit également avoir de solides capacités d`analyse et de résolution de problèmes car il est non seulement prévu pour enregistrer les résultats, mais aussi les interpréter.

Points forts académiques

  • Les techniciens de laboratoire exigent généralement un diplôme d`études secondaires pour obtenir un stage. Diplômes en mathématiques ou en sciences offrent une bonne base scientifique et des connaissances et sont susceptibles d`être favorisés par les employeurs potentiels. La voie la plus commune pour le travail de technicien de laboratoire est d`inscrire à un programme de formation de deux ans accrédité par le Comité sur l`éducation de la santé alliées et d`accréditation ou de l`Agence d`accréditation nationale pour les sciences de laboratoire clinique (NAACLS), comme indiqué sur le site de l`Université d`Etat. La certification est également disponible à partir d`un certain nombre d`organisations, y compris les technologues américains et de l`American Society for Clinical Pathology. La certification est pas obligatoire, mais est susceptible d`améliorer les chances d`obtenir le travail du candidat.

AUTRES

» » » » Les points forts pour devenir un technicien de laboratoire