Des emplois pour un degré de microbiologie

<article data-type="article">

Microbiologistes sont des experts dans la physiologie et la classification des organismes microscopiques tels que les champignons, les bactéries et les virus. Ils travaillent dans une gamme de domaines, y compris le milieu universitaire, du gouvernement et des industries telles que les produits pharmaceutiques et l`agriculture. Microbiologistes doivent obtenir des diplômes qui nécessitent des cours de sciences intensives telles que la biologie cellulaire et moléculaire, ainsi que la recherche et le travail en laboratoire. Certains emplois exigent un diplôme d`études supérieures.

Professeur de lycée

  • Microbiologistes avec un diplôme de premier cycle peuvent utiliser leurs connaissances pour devenir professeurs de sciences générales au niveau de l`école élémentaire et intermédiaire et les enseignants de biologie dans les écoles secondaires. Les professeurs de sciences aident les élèves à comprendre les concepts scientifiques abstraits, résoudre des problèmes et de mener des expériences de base. Les enseignants peuvent également être impliqués dans des activités telles que l`organisation et de juger des foires scientifiques, l`accompagnement des étudiants et menant des activités parascolaires comme les clubs scientifiques et des excursions. Certains Etats peuvent exiger des enseignants des écoles publiques à obtenir la certification après leur embauche. Selon le Bureau of Labor Statistics, les perspectives professionnelles pour les enseignants est en croissance à peu près aussi rapide que la moyenne pour tous les emplois américains jusqu`en 2018 et les professeurs de sciences continuent d`être en forte demande.

Technicien de laboratoire clinique




  • centres de recherche universitaires, les entreprises et les organismes gouvernementaux embauchent des techniciens de laboratoire clinique pour effectuer des tests scientifiques complexes. Microbiologistes apprendre comment faire fonctionner l`équipement de laboratoire sophistiqué dans le cadre de leur éducation. Cette formation les aide dans le rôle de technicien de laboratoire pour analyser et examiner les cellules et effectuer tous les types de tests scientifiques impliquant la biologie, la chimie, l`hématologie, l`immunologie et d`autres domaines. Ils préparent également des cultures de tissus et de sang pour l`analyse et évaluer les résultats. Des emplois pour les techniciens de laboratoire devraient croître plus vite que la moyenne jusqu`en 2018, selon le Bureau of Labor Statistics.

Postes gouvernementaux

  • En plus des emplois de laboratoire de technicien dans les organismes scientifiques du gouvernement, les microbiologistes peuvent trouver d`autres types d`emploi au niveau du gouvernement fédéral, étatique et local. L`application de la loi militaire et embaucher des microbiologistes pour les aider à étudier et identifier le bioterrorisme. organismes de gestion des déchets et de gestion de l`eau doivent microbiologistes pour les aider à protéger l`environnement et l`approvisionnement en eau des bactéries, virus et autres éléments. D`autres organismes fédéraux qui embauchent des microbiologistes pour la recherche comprennent le ministère de l`Agriculture et de la NASA américaine.

Professeur de collège

  • Pour enseigner la microbiologie au niveau collégial et d`obtenir un emploi à la permanence, vous devez gagner un doctorat Vous pouvez être en mesure d`enseigner à certains collèges communautaires avec juste une maîtrise, mais un emploi dans un collège de quatre ans exige un doctorat, ainsi que l`expérience de recherche et de publication dans des revues scientifiques. Microbiologistes enseignent des cours de base pour les étudiants de premier cycle et des sujets avancés pour upperclassmen et étudiants des cycles supérieurs, offrir du mentorat pour les étudiants, effectuer des recherches dans leurs spécialités pour publication et présenter leurs travaux lors de conférences. Dentaire, écoles médicales et vétérinaires location également microbiologistes pour enseigner des sujets de base et avancées liées à des bactéries, des champignons et des virus.

AUTRES

» » » » Des emplois pour un degré de microbiologie