Le salaire moyen d`un virologue

<article data-type="article">

Salaire entre $ 70.000 et $ 75.000

  • Le salaire moyen d`un virologue était 75230 $ en mai 2013, selon le BLS. Le top 10 pour cent ont gagné plus de 121.060 $. L`exigence minimale d`études pour ce poste est titulaire d`un baccalauréat en chimie, microbiologie, biochimie ou biologie cellulaire. Ceux qui sont employés dans la recherche ou collégial ou universitaire instructeurs ont généralement besoin d`un doctorat. Certains employeurs préfèrent embaucher ceux ayant une expérience de laboratoire de stages de niveau collégial. D`autres exigences essentielles sont le souci du détail, de la persévérance et de l`observation, la communication, les mathématiques, logique-pensée et les compétences de résolution de problèmes.

Gouvernement fédéral Pays Meilleur




  • En 2013, les virologues ont gagné les salaires les plus élevés de 101.900 $ avec le gouvernement fédéral, le BLS a rapporté. Un exemple d`un employeur fédéral qui peut engager virologues est le Center for Disease Control and Prevention. Virologues gagné le salaire de 76.580 $ à des entreprises pharmaceutiques et médicaux de la fabrication, selon le BLS. Ils en moyenne 75790 $ à des produits en plastique industrie manufacturière. Virologues qui étaient employés dans la recherche et le développement scientifique fait 75.170 $, tandis que ceux dans les collèges, les universités et les écoles professionnelles ont gagné 60970 $.

Top Pay dans le Maryland

  • les employeurs du Maryland ont payé leurs virologues les plus hauts salaires à 107.230 $, selon les données du BLS. Ceux de Washington, a remporté le deuxième plus haut salaire de 103.290 $ par an et celles de la Californie a fait 91.400 $. Virologues en moyenne 88190 $, 87030 $ et 72990 $ en Louisiane, la Géorgie et le Massachusetts, respectivement. Ils ont gagné 77.000 $ dans le Dakota du Sud, tandis que ceux de New York et dans le Dakota du Sud a fait le moins parmi les États énumérés - 67810 $ et 55620 $, respectivement.

Lente croissance de carrière

  • Le BLS estime une augmentation de 7 pour cent de l`emploi pour les microbiologistes, y compris les virologues, de 2012 à 2022, qui est plus lent que le taux national de 11 pour cent pour l`ensemble des professions. L`importance de la santé publique, l`environnement et le développement de nouveaux traitements et médicaments devrait augmenter d`emplois pour les microbiologistes et les virologues. Les virologues suivent des cours dans de nombreuses sciences, telles que la physiologie, la biologie et la physique, comme microbiologistes, bactériologistes et immunologistes, qui les qualifie pour travailler dans de nombreuses industries différentes.

AUTRES

Comment devenir un virologue фото

Comment devenir un virologue

Les scientifiques qui étudient les virus pour essayer de comprendre comment ils fonctionnent jouer un rôle vital dans…

Salaire exobiologiste фото

Salaire exobiologiste

Un exobiologiste, également connu comme un astrobiologiste, cherche la vie au-delà de la Terre et étudie les effets…

Le salaire d`un biotechnicien фото

Le salaire d`un biotechnicien

Biotechniciens aider les scientifiques à la recherche médicale, l`étude des agents infectieux, aider à développer…

» » » » Le salaire moyen d`un virologue