Salaire annuel d`un mycologue

<

Contenu

article data-type="article">
Un mycologue étudie les champignons.

Un mycologue est un scientifique qui se spécialise dans un coin de la microbiologie peu connu: l`étude des champignons. Selon le site Web des descriptions de poste, un mycologue étudie la structure et la génétique des champignons, et peut appliquer ses connaissances à l`agriculture, pour le développement de nouveaux moules et yeasts- à la médecine, de nouvelles drugs- ou même à des usages commerciaux, tels que la l`éradication des moisissures toxiques des bâtiments. Il peut fournir un témoignage d`expert à la police en cas d`empoisonnement par les champignons.

Un salaire

  • Bien que le Bureau of Labor Statistics américain rapporte que le salaire annuel moyen pour un microbiologiste est généralement 72.030 $, le site Liste des salaires rapporte un mycologue fait un salaire annuel moyen de 45.547 $ et un salaire médian de 49.771 $, pour une échelle de salaire de 30.500 $ à 65.000 $. Les rapports du BLS que les microbiologistes travaillant pour le gouvernement fédéral font le plus en moyenne, avec un salaire annuel moyen de 99.650 $. Ceux qui travaillent pour la recherche scientifique et le développement, et de développement pharmaceutique et médical, font 72860 $ et 68770 $ par année, respectivement.

Secteurs




  • Un mycologue peut travailler dans une variété de secteurs, selon Science Magazine. Il peut travailler pour le gouvernement ou une université dans la recherche biologique et DÉVELOPPEMENT elle peut être employée par une société pharmaceutique pour aider à développer un nouveau médicament utilisant fongibilité il peut travailler à un consultant indépendant pour Industrie- ou une entreprise agricole pourrait l`engager à augmenter les rendements de produire en prévenir ou guérir les maladies des plantes.

Différences par région

  • Californie, Massachusetts, Maryland, New York et en Caroline du Nord à louer le plus microbiologistes, selon le BLS. Parmi ceux-ci, dans le Maryland a le salaire annuel moyen le plus élevé à 100.110 $ et en Caroline du Nord le plus bas, à 62.240 $. La plupart des microbiologistes sont employés dans le secteur de la recherche scientifique et le développement.

Perspective

  • Bien que la demande de mycologues est petite, selon Science Magazine, les perspectives d`emploi reste encore bon, parce que la mycologie est un domaine spécialisé qu`il ya un manque de personnel qualifié pour occuper les emplois disponibles. Parce que la connaissance des champignons a des applications dans l`industrie pharmaceutique, les secteurs commerciaux et agricoles, ainsi que le milieu universitaire, les mycologues ont une gamme de possibilités d`emploi potentiels.

AUTRES

Salaire exobiologiste фото

Salaire exobiologiste

Un exobiologiste, également connu comme un astrobiologiste, cherche la vie au-delà de la Terre et étudie les effets…

Le salaire d`un biotechnicien фото

Le salaire d`un biotechnicien

Biotechniciens aider les scientifiques à la recherche médicale, l`étude des agents infectieux, aider à développer…