Tâches quotidiennes des biologistes de la faune

<article data-type="article">
Si vous`re a wildlife biologist, this could be your office.

Aimez-vous être en plein air et se salir les mains? Etes-vous aussi la personne tout le monde va à l`aide avec leurs maths et la chimie devoirs? Si oui, vous auriez probablement profiter d`une carrière en tant que biologiste de la faune. Les éventuelles tâches quotidiennes des biologistes de la faune sont aussi variées et intéressantes que l`étude des biologistes de la vie sauvage.

Travail sur le terrain en plein air

  • Étudier la faune signifie aller où vivent des espèces sauvages, tant de travail effectué par les biologistes de la faune sauvage implique un travail sur le terrain en plein air. Cela peut impliquer des tâches telles que le comptage ou le baguage des oiseaux ou d`effectuer des relevés des espèces végétales et animales dans une zone donnée. Ce travail peut impliquer de longues ou tôt le matin heures, ainsi que Voyage dans les zones isolées et peut nécessiter des compétences en plein air telles que la conduite de véhicules tout-terrain.

Sensibilisation communautaire et de l`éducation




  • Les biologistes de la faune sont souvent responsables de partage des connaissances avec les autres. Certains biologistes travaillent avec les propriétaires fonciers pour aider à développer des pratiques respectueuses de l`environnement d`utilisation des terres. biologistes de la faune peuvent également aider à éduquer le grand public sur la faune locale et les questions environnementales. Ce travail peut impliquer la visite des propriétaires fonciers sur leur propriété afin de les consulter sur les conditions et les besoins environnementaux, ou de travailler le week-end avec les adultes et les enfants de la région pour leur enseigner l`animal local et l`identification des oiseaux. Par conséquent, le travail de biologistes de la faune peut impliquer le travail solitaire dans les régions sauvages peu peuplées, mais elle exige également d`excellentes aptitudes en relations humaines et de la diplomatie.

Recherche

  • biologistes de la faune avec des degrés avancés peuvent consacrer leur carrière à l`avancement du domaine avec la recherche originale. [4] Une telle recherche peut impliquer le travail sur le terrain et la collecte de données, l`écriture et la publication de conclusions initiales de l`un [5], en collaboration avec d`autres chercheurs ou étudiants l`enseignement de l`enseignement de troisième cycle [5].

Fabrication et gestion des politiques

  • biologistes de la faune expérimentés peuvent également aider les agences gouvernementales et à but non lucratif à élaborer des politiques éclairées sur l`utilisation des terres et les questions environnementales touchant la faune. Cela peut impliquer la gestion ou la supervision de la gestion de plusieurs programmes de conservation distincts, la supervision du personnel du parc ou le développement de la conservation de la faune biologistes de programs.Wildlife dans les postes de décision politique doit prendre en compte les besoins et les intérêts des utilisateurs de la faune et de la terre dans la prise de décisions.

AUTRES

Le salaire d`un mammalogiste фото

Le salaire d`un mammalogiste

Mammalogists sont biologistes de la faune qui se spécialisent dans l`étude des mammifères. Allant de minuscules…

» » » » Tâches quotidiennes des biologistes de la faune