Les conditions de travail des zoologistes et biologistes de la faune

<

Contenu

article data-type="article">
Zoologistes et biologistes de la faune travaillent dans une grande variété de conditions et de lieux.

Comme beaucoup de scientifiques, les zoologistes et les biologistes de la faune passent beaucoup de leur temps dans un laboratoire. Cependant, ils passent souvent plus de temps à l`extérieur, d`interagir avec et étudier les animaux et les voyages à des endroits allant des déserts à la forêt tropicale. Leurs conditions de travail peuvent changer fréquemment, et quand ils travaillent dans le domaine, ils doivent être prêts à faire face à tout ce que des intempéries à moins qu`idéales abri.

Conditions environnementales

  • Alors que de nombreux scientifiques effectuent la plupart de leurs travaux de recherche dans un laboratoire, les zoologistes et les biologistes de la faune passent beaucoup de leur temps à l`extérieur, l`observation des animaux. Ils peuvent également voyager fréquemment, parfois dans des régions éloignées, isolées ou même dangereux, afin de suivre ou d`observer un animal ou une espèce spécifique. Alors que dans le domaine, ils rencontrent fréquemment l`évolution des conditions météorologiques difficiles, de la chaleur extrême et la sécheresse à des températures de congélation ou de fortes pluies. Alors que sur le terrain, ils doivent aussi faire avec moins commodités, la technologie et les commodités qu`ils sont habitués. Par exemple, si un chercheur travaille dans un endroit isolé où il n`y a pas d`électricité, elle peut avoir besoin d`utiliser un générateur ou peut être limitée dans ce qu`elle peut faire jusqu`à ce qu`elle retourne à son laboratoire.

Dangers




  • Parce que l`environnement de travail d`un zoologiste change fréquemment, il peut rencontrer des dangers imprévus et divers. Dans chaque endroit, il se rend à, il pourrait connaître un terrain accidenté ou dangereux, et peut-être besoin de guides locaux expérimentés pour l`aider à naviguer dans la région. Sans cette aide, il pourrait devenir perdu ou tomber sur des zones dangereuses telles que l`eau profonde ou des collines ou des montagnes escarpées. biologistes de la faune et de zoologistes parfois étudient également les animaux dangereux ou imprévisibles, surtout si elles se concentrent sur les animaux sauvages. Ils doivent savoir observer et d`interagir avec les animaux sans les effrayer, et doit prendre soin de ne pas approcher les animaux ou entrer dans leur habitat d`une manière menaçante.

Heures

  • Le calendrier pour un biologiste de la faune ou zoologiste dépend de son employeur, de quel genre de recherche qu`elle mène et sur les exigences de chaque projet. Selon l`Institut de recherche sur le génome humain, de nombreux zoologistes travaillent dans des semaines de travail traditionnels animaux parcs, zoos, aquariums, des laboratoires ou des bureaux. Un scientifique employé par une université peut travailler une semaine de travail de 40 heures la plupart du temps, mais peut travailler des heures plus longues ou irrégulières si son projet actuel exige. Si elle a voyagé dans une île pour rechercher une espèce spécifique, elle peut travailler de l`aube au crépuscule, ou même après l`obscurité, pour recueillir les données dont elle a besoin.

Financement

  • Selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis, les scientifiques biologiques dépendent souvent des subventions pour appuyer leurs recherches, surtout si elles travaillent dans une université. En plus d`enseigner ou d`autres tâches, ils peuvent être sous pression à proposer sans cesse de nouveaux projets afin de continuer à mener leurs recherches. Ils doivent suivre des méthodes scientifiques pour effectuer des recherches, ils doivent ainsi que les délais d`application rencontrent de subventions et de préparer des demandes de subventions selon les directives strictes.

AUTRES

Comment devenir un zoologiste фото

Comment devenir un zoologiste

Les zoologistes ont généralement une passion pour les animaux et passent beaucoup de temps à étudier ou d`interagir…

Voyager carrières animales фото

Voyager carrières animales

La civilisation peut elle-même avoir coupé des forêts, mais les animaux sont encore tout à fait partie de notre vie…

» » » » Les conditions de travail des zoologistes et biologistes de la faune