Conservation de la faune des idées de projets pour les enfants

<article data-type="article">
Sur aventures en plein air, être soucieux de la conservation et de la pratique

Si vous aimez les animaux et se soucient de la protection de leurs habitats naturels, les organismes de conservation de la faune seraient heureux de votre aide. La protection des espèces en voie de disparition et la restauration de leur milieu de vie à des conditions saines est un gros travail. Mais il devient de plus si les gens, jeunes et vieux, terrain et montrent leur engagement à protéger la faune pour les générations futures en participant à des projets de conservation de la faune. Jetez un oeil sur les nombreuses idées de projets pour les enfants et commencer à faire une différence aujourd`hui.

Restauration de l`habitat

  • Les inondations, les maladies et les espèces envahissantes peuvent détruire l`équilibre de la vie dans un habitat en effaçant la flore et la faune locales, affectant l`approvisionnement alimentaire de la faune indigène. Vous pouvez aider en replantant la zone avec des espèces végétales indigènes. Renseignez-vous auprès des organismes environnementaux locaux pour identifier les domaines de la nécessité et de planifier un projet de restauration de l`habitat ou de rejoindre un en cours.

Enquête sur la faune




  • Afin de savoir comment se concentrer au mieux leurs efforts de conservation, les organisations de la faune ont besoin de garder un œil sur les allées et venues des créatures d`une région. Plus ils en savent sur les habitudes, les comportements et la population des animaux, mieux ils peuvent identifier les besoins les plus pressants sur lesquels concentrer leurs ressources. Pendant que vous faites de la randonnée dans les zones de la faune, tenir un registre du type, le nombre, l`emplacement et le comportement des animaux que vous observez, petits et grands. Partagez les résultats avec un agent de la faune en charge de la région pour l`aider à planifier les futurs projets de conservation.

Litière Nettoyage

  • Litière introduit les toxines et les dangers physiques dans les habitats fauniques qui mettent les animaux à risque d`enchevêtrement, d`empoisonnement ou d`une blessure. Reprenant cette ordure est l`une des façons les plus simples pour protéger la faune contre tout préjudice inutile en raison de l`activité humaine. Partout où vous allez - les parcs, les plages, les zones sauvages, des sentiers de randonnée ou de votre propre quartier - prendre l`habitude de ramasser les ordures. Nettoyez votre propre poubelle lorsque vous allez camper et ne le laissez pas derrière la maison de polluer le gazon des animaux. Demandez aux organisations environnementales locales pour les dates et lieux de jours de nettoyage réguliers.

Pochoirs Tempête de vidange

  • Les activités quotidiennes comme le jardinage, le lavage des voitures et les animaux de compagnie à pied laissent des produits chimiques et des déchets sur les pelouses et les rues qui se lavaient dans les égouts pluviaux. Certaines personnes confondent les égouts pluviaux pour les égouts et déversent des coupures de gazon, les produits chimiques, l`huile de moteur et d`autres déchets dans l`approvisionnement en eau. Contrairement à drains d`égouts, collecteurs d`eaux pluviales exécuté directement dans les rivières et les ruisseaux sans passer par une usine de traitement. Cela signifie tout déchet ajouté pollue l`approvisionnement en eau en aval et met en danger les animaux qui dépendent de cette eau. pochoirs de drain de tempête avertissent les autres des dangers et leur rappeler de ne pas déverser leurs déchets dans le drain. Demandez au département de l`eau ou de l`organisme à l`eau propre à organiser un projet de pochoirs avec votre famille et vos amis.

Habitat arrière-cour

  • conservation de la faune peut commencer à la maison, dans votre propre arrière-cour. Des recherches sur le type d`arbres, d`arbustes et de fleurs qui attirent les oiseaux, les papillons, les insectes et autres animaux indigènes de la région. Définir un bain d`oiseaux, des mangeoires d`oiseaux et étangs peu profonds. les journaux et les roches tombées fournissent un abri et un lieu de repos pour la faune qui utilisent l`habitat comme un sanctuaire du bruit et de la surpopulation causée par l`activité humaine qui détruit leurs habitats naturels.

AUTRES

Comment sauver les bélugas фото

Comment sauver les bélugas

Les bélugas sont une espèce en danger critique qui est généralement trouvé dans les eaux arctiques. Cette petite…

Les inconvénients d`un zoo фото

Les inconvénients d`un zoo

Au zoo, les invités arrivent à en apprendre davantage sur différentes espèces d`animaux qu`ils ne seraient pas…

» » » » Conservation de la faune des idées de projets pour les enfants