Outils utilisés pour mesurer la force

<

Contenu

article data-type="article">

Dynamomètre

  • Un dynamomètre est une machine de base utilisé pour mesurer la force. Il n`y a de nombreux types de dynamometers- une force de registre en faisant tourner un rotor, la vitesse de rotation qui indique la force générée.

Balance à ressort




  • Spring échelles forces de mesure de la distance d`un ressort est étiré ou compressé. L`échelle de salle de bain commune est un type de balance à ressort qui mesure la force de poussée vers le bas de votre corps exerce en raison de la gravité. D`autres types de balances à ressort indiquent des forces de traction exercées sur un crochet fixé au dispositif. Une balance à ressort robuste de ce type pourrait mesurer la force de traction d`un camion de remorquage sur une voiture, par exemple.

SHOCKWATCH Autocollants

  • autocollants ShockWatch sont utilisés sur les équipements sensibles dans l`expédition. Ils sont placés à l`extérieur d`une boîte ou d`un récipient, et changent de couleur lorsqu`ils sont soumis à un choc ou d`impact. Le changement est permanent, ce qui laisse une preuve claire des forces fortes. Ils sont souvent utilisés dans l`émission de télévision "Mythbusters" pour tester les applications soudaines de force dans des situations du monde réel.

Outils spécialisés

  • Il existe des outils spécialisés utilisés pour tester diverses applications de force- ceux-ci sont tous essentiellement différents types de dynamomètres. testeurs de Peel, mètres de couple, les testeurs de traction et les testeurs de compression fonctionnent tous selon des principes similaires, mais chacun est spécialisé pour tester une fonction ou une application spécifique ou avec une facilité optimale.

AUTRES

» » » » Outils utilisés pour mesurer la force