Comment identifier les classes de l`armée de l`offre

Les troupes alignées pour déballer hélicoptère de l`armée avec des fournitures.

L`armée américaine utilise un système de classification simple pour classer les articles d`approvisionnement. Depuis qu`il offre tant de différents types de matériaux - des armes de grande puissance assaut à la nourriture et des rations pour les pelotons sureffectifs - il divise les éléments en 10 classes différentes, chacune avec ses propres sous-classes et des symboles. Pour identifier ces classes, d`abord noter le symbole d`accompagnement, puis lire les définitions de la sous-classe pour trouver la catégorie exacte d`une donnée approvisionnement élément.

  • Mémorisez les 10 principales catégories d`articles d`approvisionnement. Selon Global Security, ce sont, dans l`ordre: Food and Rations (classe I) - Vêtements, équipement personnel, outils et accessoires (classe II) - pétroliers, huiles et lubrifiants (Classe III) - Matériaux de construction (classe IV) - Munitions (classe V) - Articles de toilette et autres demande personnelle Articles (classe VI) - Eléments principaux et véhicules (classe VII) - Matériaux médicaux (classe VIII) - réparation et pièces de rechange (catégorie IX) - et les objets non militaires (classe X).




  • Recherchez le symbole d`accompagnement. L`armée désigne chaque classe avec un simple dessin inscrit dans un cercle. Cela rend les articles marqués avec ce symbole facile à identifier un coup d`oeil. Selon le Guide d`étude de l`Armée, ce sont: un croissant (classe I) - une clé (classe II) - un triangle à l`envers avec une tige au fond (classe III) - un E latéral (classe IV) - une balle vers le haut (classe V) - un chiffre de bâton (classe VI) - deux points reliés par un arc vers le haut (classe VII) - une croix (classe VIII) - un engrenage avec six rayons (classe IX) - et les lettres «CA» (classe X).

  • Examiner les sous-classes. Une fois que vous avez identifié la classe principale d`un article, vous pouvez le classer en outre en notant que des caractéristiques distinctes des autres éléments de sa catégorie. Si un aliment est non périssables, par exemple, vous pouvez marquer comme classe I-A, puisque A désigne «la nourriture» et «rations» est la sous-classe non périssables. Si, d`autre part, le produit alimentaire doit être réfrigéré, vous pouvez le marquer comme classe I-R, qui désigne la nourriture et des rations dans la sous-classe réfrigérée.

  • Enfin, notez si le poste est destiné à un usage militaire. Tous les éléments que les navires militaires à des civils pour un usage personnel sont classés dans la classe X éléments, quelle que soit la taille ou la composition des articles eux-mêmes. A titre d`exemple, notons que le blé et la farine, qui sont des éléments de classe I si l`expéditeur les délivre au personnel militaire, sont marqués comme classe X éléments lorsqu`ils sont envoyés à des particuliers. Cela signifie que l`aide envoyée aux zones pauvres sera automatiquement classé comme classe X.

AUTRES

» » » » Comment identifier les classes de l`armée de l`offre