Faits sur les astronautes

<article data-type="article">
Beaucoup d`enfants rêvent de devenir un astronaute, un parcours atypique et passionnant.

La fascination de l`humanité avec atteindre les étoiles a conduit à de nombreuses expéditions au-delà de la Terre sous la forme de missions spatiales, en équipage par les hommes, les femmes et même les animaux, collectivement connus comme les astronautes. Aux États-Unis, la NASA est responsable du recrutement, la formation et le lancement de ces missions. astronautes célèbres, tels que Neil Armstrong, sont devenus des noms familiers.

Premier homme dans l`espace

  • Le premier astronaute humain pour atteindre l`espace était Youri Gagarine, un combattant pilote russe, qui l`a fait hors de la Terre sur le Avril 12, 1961. Gagarine faisait partie d`un programme spatial soviétique appelé Vostok 1 et a vu la concurrence des autres astronautes, comme un Titov allemand, pour débarquer le travail. les expériences de Gagarin l`ont amené à se lancer dans une tournée de plusieurs pays à la suite de sa mission avec succès.

Les astronautes féminins




  • Pas tous les astronautes ont été des hommes. La première femme astronaute à entrer dans l`espace était le colonel-ingénieur Valentina Vladimirovna Terechkova, un cosmonaute russe, en Juin 1963, alors que la première femme américaine à aller dans l`espace était Sally Ride en 1983. Dr Mae Jemison était une autre femme astronaute importante, car elle est devenu le premier Afro-américain dans l`espace en Juin 1987.

Les astronautes des animaux

  • La Russie est devenue le premier pays à envoyer un animal dans l`espace quand Laika le chien a été lancé en orbite en 1957- Laika est mort d`une surchauffe, cependant. D`autres chiens ont été envoyés sur des missions spatiales dans les années ultérieures, ainsi que des animaux comme les rats et les souris. Ham le chimpanzé était le premier singe dans l`espace et a été lancé par l`US en 1961. Ham a survécu à son expérience, après avoir passé environ 16 minutes dans l`orbite.

Aliments

  • Les conditions de Voyage espace doivent être pris en compte quand il vient à ce que les astronautes vont manger sur leurs voyages. Selon le site Web de l`organisation, les astronautes de la NASA sont donnés une allocation de 3,8 lbs. de nourriture par jour. Cette alimentation est entièrement composé de produits alimentaires transformés, donc rien ne peut devenir pourri et la nourriture reste rapide à prepare- astronautes simplement besoin d`ajouter de l`eau ou chauffer le repas. Certains astronautes obtiennent une quantité limitée de fruits et légumes frais, mais ceux-ci se gâtent rapidement.

formation NASA

  • Tous les astronautes de la NASA passent par une procédure de formation approfondie avant de pouvoir aller sur une mission spatiale. les postes vacants de Astronaut varient considérablement en nombre, étant donné que la NASA ne recrute que lorsque les astronautes sont nécessaires. Pour avoir encore une chance de devenir un astronaute, un individu doit avoir déjà enregistré 1000 heures ou plus de vol dans un avion à réaction.

Espace et le corps

  • Puisque l`espace n`a pas de gravité, il peut avoir un effet notable sur les corps des astronautes, qui peuvent être observées lorsque ces personnes reviennent de l`espace. Par exemple, un astronaute peut avoir augmenté jusqu`à 2 pouces, tandis que dans l`espace, grâce à l`effet de l`absence de gravité a sur les disques de cartilage de la colonne vertébrale.

AUTRES

Comment devenir un astronaute фото

Comment devenir un astronaute

Depuis des générations, d`innombrables enfants ont rêvé de flotter dans une capsule spatiale et en regardant par la…

Que mange les vers à soie? фото

Que mange les vers à soie?

Le ver à soie est un insecte de la Chine ancienne. Une légende raconte au début d`une impératrice chinoise qui a…