Quels sont les dangers d`être un astronaute?

<

Contenu

article data-type="article">
Les astronautes font face à une série de dangers.

Tout comme l`espace lui-même, une carrière d`astronaute est risqué et imprévisible. Bien que vous pouvez pointer vers des catastrophes qui criblent l`histoire de l`exploration spatiale, les effets sur la santé à long terme sur les astronautes ne sont pas connus à la NASA et d`autres associations spatiales. Les astronautes font face à un risque quand ils lancent de la Terre, lors de la rentrée et après qu`ils ont atterri en toute sécurité.

Décollage

  • Tous les membres d`équipage à bord ont été tués le 28 janvier 1986, après la navette spatiale Challenger n`a pas réussi à lancer. Un joint a échoué et la navette explosa 73 secondes après le décollage. Cinq astronautes et deux spécialistes sont morts. Environ cinq secondes avant de la navette a explosé, une bouffée de fumée grise a été détectée à partir d`un booster. Le servomoteur fait face au réservoir externe, qui a finalement explosé, provoquant l`ensemble du vaisseau spatial pour aller dans les flammes.

Rentrée




  • La mission d`un astronaute pourrait aller sans anicroche jusqu`à ce qu`il tente de revenir sur Terre. l`atmosphère de la Terre a une barrière épaisse qui produit une énorme quantité de chaleur. La barrière protège la Terre contre les météorites et autres objets volants de l`espace. Cependant, les navettes nécessitent une protection pour leurs navires afin de ne pas surchauffer et exploser sur la rentrée. L`importance d`une navette spatiale sans faille a été révélé dans la navette catastrophe de Columbia en 2003, lorsque la navette se brisa dans la rentrée. La rupture a été causée par une petite quantité de carburant qui a frappé l`aile après le décollage. Le carburant enfouit un trou dans l`aile, ce qui provoque l`explosion éventuelle.

Après Reentry

  • Après avoir vécu dans l`espace, les astronautes peuvent avoir des problèmes physiologiques et cliniques graves, qui comprennent une perte de calcium et de minéraux essentiels à partir d`os. En outre, les astronautes souffrent de la perte musculaire extrême, selon combien de temps ils étaient dans l`espace. Une diminution de la capacité à absorber les nutriments dans le tractus gastro-intestinal et une diminution de la motricité fine sont aussi évidentes. L`anémie, un système immunitaire déprimé et un risque accru de calculs rénaux sont également fréquents. La plupart des effets sur la santé sont réversibles.

Effets à long terme

  • Selon la NASA, pas beaucoup est connu sur les effets sur la santé à long terme d`être un astronaute. Un groupe spécial a été organisé par la NASA dans les années 1970 pour examiner un petit groupe d`astronautes. La recherche n`a pas été approuvé par le Comité des politiques et des procédures de recherche humaine du Centre spatial Johnson jusqu`en 1992. Le rapport a enregistré le taux d`astronautes de la mortalité, mais n`a pas fait de grandes découvertes.

AUTRES

Comment devenir un astronaute фото

Comment devenir un astronaute

Depuis des générations, d`innombrables enfants ont rêvé de flotter dans une capsule spatiale et en regardant par la…

Mini cinéma idées фото

Mini cinéma idées

Mettre sur pied un "mini-film" pour un site en ligne ou pour le plaisir peut amener les membres de la famille…

Faits sur les astronautes фото

Faits sur les astronautes

La fascination de l`humanité avec atteindre les étoiles a conduit à de nombreuses expéditions au-delà de la Terre…

» » » » Quels sont les dangers d`être un astronaute?