Est-ce que une expérience pilote g-forces dans l`espace?

<

Contenu

article data-type="article">
Spaceshuttle voler dans l`espace.

G-force est la pression exercée sur le corps humain par l`accélération, mesurée par un ratio par rapport à l`attraction gravitationnelle de la Terre, qui mesure 9.8 mètres (32 pieds) par seconde au carré. Tous les objets de la Terre vivent en permanence 1 g, en raison de la force d`accélération de la pesanteur, tandis que les pilotes de jets supersoniques et amateurs de sensations fortes sur les montagnes russes se sentent forces nombreuses fois plus forte. Forces G sont également applicables dans l`espace.

G-Forces

  • Tout objet accélérant sent une force de travail contre elle qui varie en fonction du taux d`accélération, connue sous le nom g force. Gx est la force ressentie lors de l`accélération linéaire, tel qu`un aéronef takeoff- gy, une force se sentait d`épaule à épaule, se produit pendant le baril et gz nominal est une force vers le haut ou vers le bas ressenti lors de l`arrachage d`une plongée ou dans une boucle . La gravité exerce un g-force vers le bas continue qui diminue la résistance à de grandes distances. Dans un vaisseau spatial avec un composant de filage, la gravité artificielle pourrait être créée par la génération de la force centripète.

Missile Décollage




  • Un pilote de vaisseau spatial subit g-forces puissantes pendant le lancement. La navette spatiale de la NASA a été conçu pour limiter la force de l`accélération du décollage à 3 g de - tout plus grand, et le pilote est incapable de lever ses mains pour atteindre les commandes. Les premiers astronautes expérimentés forces jusqu`à 6 g de, une vitesse à laquelle de nombreuses personnes ressentent une perte de vision ou même la conscience. Les astronautes et les pilotes de chasse portent des costumes spécialisés qui aident à contrer l`impact négatif des forces g élevées sur le corps humain.

G est dans l`espace

  • Même dans l`espace, des résultats d`accélération en g-forces, mais la plupart vaisseau spatial maintiennent une vitesse constante une fois qu`ils quittent l`atmosphère de la Terre. Même les forces g stables de la Terre continuent à agir sur les objets dans l`espace, cependant. Il n`y a pas l`environnement zéro-g. Les sondes Pioneer lancées en 1970 se sentent encore un millionième de g à partir du système solaire loin derrière eux. Les objets en orbite sont encore sous l`effet de 0,95 g de de la Terre, mais la vitesse de l`orbite dans laquelle ils sont engagés donne l`apparence d`apesanteur.

Comment fonctionne Orbit

  • Vaisseaux et les astronautes en orbite autour de la Terre sont en réalité en constante chute libre. L`attraction gravitationnelle des courbes de la planète leur automne, les obligeant à se déplacer dans une ellipse autour d`elle. Cette force affecte le navire et les personnes à l`intérieur de celui-ci de façon égale, ce qui signifie que l`astronaute ne semble pas avoir la gravité par rapport à la navette. Ceci est ce qui donne la fausse apparence de zéro g de.

AUTRES

Propriétés de la gravité фото

Propriétés de la gravité

La gravité est l`une des quatre forces fondamentales de l`univers, et le plus colossal à l`échelle. La gravité…

» » » » Est-ce que une expérience pilote g-forces dans l`espace?