Que mange les vers à soie?

<

Contenu

article data-type="article">

Le ver à soie est un insecte de la Chine ancienne. Une légende raconte au début d`une impératrice chinoise qui a tiré les fils de cocons et les filée en une magnifique robe de soie pour l`empereur. Silkworms sont également une source de nutriments populaire pour une variété d`insectes, les animaux et les gens.

Reptiles et Insectes

  • Silkworms font partie de l`alimentation de nombreux reptiles et d`amphibiens, comme les salamandres, les grenouilles, les crapauds, les tortues, les lézards et les serpents. Certains peuvent manger jusqu`à 30 vers à soie dans une journée. Les fourmis, les araignées, les moustiques et les guêpes se nourrissent aussi de cocons. Silkworms sont des insectes d`alimentation de base pour animaux de compagnie. Dans certains endroits, les vers à soie vivants sont vendus dans une variété de tailles de conteneurs, mais ils viennent aussi comme pupe lyophilisée (ou pupes), en conserve, et dans les kits d`œufs.

Poissons et oiseaux




  • La teneur en protéines du ver à soie leur bonne nourriture de poisson fait. Un régime magnanerie améliore la protection de la couche visqueuse des poissons Koi et sa résistance aux infections bactériennes ou parasitaires. Les deux oiseaux sauvages et en captivité, y compris de nombreux types de pinsons, des cailles et des perroquets mangent aussi des vers à soie. Certains oiseaux mangent les vers ainsi que les papillons de nuit.

Gens

  • Dans certains pays asiatiques, comme la Chine et la Corée, les vers à soie sont considérés comme un aliment nutritif et facilement disponible rue. Les Chinois apprécient torréfié magnanerie pupes. En Corée, fraîchement mijoté et pupes magnanerie assaisonné (appelé beondaegi) est vendu dans la rue pour environ 4 $. collation populaire sur cette nourriture de rue comme si elles étaient des arachides.

Fait amusant

  • Selon une histoire Mars 2011 dans le journal Emory Riddle Aeronautical University, les chercheurs chinois ont étudié en utilisant magnanerie pupes pour la nourriture des astronautes. L`article indique que l`animal est idéal comme nourriture spatiale car il est petit, peut se reproduire rapidement, ne fait pas beaucoup d`un gâchis, et sa teneur en protéines et en acides aminés surpasse celle du porc, les œufs et le lait. La recherche a également conclu que l`astronaute aurait besoin de manger 170 bogues ou des bandes par jour pour obtenir les avantages nutritionnels complets.

AUTRES

Les inconvénients de la soie фото

Les inconvénients de la soie

La soie est un tissu fabriqué à partir de fibre animale générée par les vers à soie qui tournent pour construire…

Les insectes qui cocons фото

Les insectes qui cocons

Cocons sont une sorte de boîtier qui certains insectes tournent autour d`eux pour la protection à un stade dans la…

Que mange les vers de terre? фото

Que mange les vers de terre?

Le ver de terre est classé comme un petit trésor avec une durée de vie de 80 jours. Fait intéressant, les vers de…

Que mange les coléoptères? фото

Que mange les coléoptères?

Coléoptères constituent l`un des plus grands groupes d`espèces dans le règne animal, composé de près de 350.000…

Que mange les moustiques? фото

Que mange les moustiques?

Les moustiques poursuivre le sang des humains et des animaux pour la nourriture, mais ils sont la nourriture pour de…

Quel est en satin de soie? фото

Quel est en satin de soie?

satin de soie est un type très particulier de matériel. Il est utile par rapport à de nombreux tissus, et très…

Utilisations de tissu de soie фото

Utilisations de tissu de soie

tissu en soie est le tissu naturel le plus fort dans le monde et est pratique pour de nombreuses utilisations. Soie a…