Série exigences de pointage de crédit 6

<article data-type="article">
Réussite de l`examen de la série 6 nécessite la réalisation d`un degré de 70 pour cent.

Série 6 examens de licence ne sont pas aussi variés que la série 7 ou 63 tests. L`adoption d`une série 6 examen permet de vendre des fonds communs, des rentes variables et d`autres produits d`assurance. On ne peut pas, cependant, de vendre des titres avec cette licence. Comme la plupart des exigences de pointage de licences professionnelles, série 6 examens sont une passe norme / échec. Pointage plus élevé que les exigences minimales est toujours avantageux, mais pas obligatoire pour les licences de succès.

Exigences de score minimum

  • Les candidats doivent répondre à 100 questions, dont au moins 70 sont correctes, passer un examen de la série 6. Les candidats doivent atteindre ou dépasser cette exigence en deux heures et 15 minutes. Comme la barre ou CPA examen, une société de promoteur peut souhaiter un score plus élevé de leurs candidats, mais un résultat de 70 assure une note de passage. Rappelez-vous, gagnent 70 est semblable à obtenir un «A» sur cet examen. Nul besoin d`être parfait.

Exigences supplémentaires




  • Il suffit de réaliser une note de passage ne déclenche pas automatiquement une licence. Les candidats avec des scores de passage doivent également enregistrer auprès du Financial Industry Regulatory Authority (FINRA), qui était autrefois la NASD mieux connue (Association nationale des courtiers en valeurs mobilières). Les candidats retenus doivent remplir cette inscription par leur organisme parrain afin de leur permettre d`autoriser les transactions de produits qualifiés. Les candidats qui souhaitent vendre des titres de sociétés ou municipales doivent envisager de prendre les Série 7 et Série 63 examens dans le futur.

Composition de l`examen de la série 6

  • Cet examen comporte six parties distinctes. Modifiée de façon significative en 2005, l`examen de la série 6 comprend maintenant les zones de concentration suivantes. les marchés des valeurs mobilières et les facteurs économiques (huit questions), la réglementation fiscale (23 questions), du marketing et des présentations de vente (18 questions), évaluation des clients (13 questions), information sur les produits (26 questions), et entretien des comptes clients (12 questions). Notez l`accent sur le service à la clientèle et les responsabilités (43 pour cent de l`examen), qui représente les principaux changements dans la concentration d`examen, autrefois fortement sur les questions économiques et produit.

Examen Conseils pour la réussite

  • Atteindre les exigences de pointage de crédit minimum est souvent basée sur la concentration des candidats sur les sections les plus fortement pondérés d`un examen. Fin de 100 questions en deux heures et 15 minutes attribue une moyenne de 1,35 minutes par question. Cependant, certaines questions sont plus complexes et étendus que les autres. Comme beaucoup d`examens, ce test suit habituellement tendances «courbe en cloche». Les questions au début et à la fin ont tendance à être relativement simple dans son contexte. Moyen des questions d`examen en général sont plus complexes et nécessitent plus de «pensée» et, par conséquent, le temps de répondre. Essayez de vous détendre et ne pas sentir la pression du temps. Lisez toutes les questions à fond, en prenant soin de noter des mots comme «pas» et «sauf», qui changent souvent une apparence bonne réponse à une autre incorrecte.

AUTRES

Comment passer une série 24 фото

Comment passer une série 24

Les professionnels des services financiers prennent la série 24 examen quand ils sont intéressés à aller dans une…

» » » » Série exigences de pointage de crédit 6