Les responsabilités du poste pour un gestionnaire de distribution

<

Contenu

article data-type="article">
L`industrie du camionnage est un employeur important des gestionnaires de distribution.

Un gestionnaire de distribution supervise les opérations de l`acheminement des marchandises et des produits pour l`achat de l`entrepôt du fournisseur ou du vendeur. Le gestionnaire de distribution détient généralement un diplôme d`études collégiales en administration des affaires ou la gestion de la distribution. A partir de 2013, le travail a payé un salaire annuel moyen de 91.220 $, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis. Un gestionnaire de distribution travaille habituellement pour les chaînes de vente au détail, les entreprises, les usines de fabrication et les entreprises de gros.

Day-to-Day Supervisor




  • Le gestionnaire de distribution supervise l`activité de travail quotidien, y compris la réception, le stockage, les essais et les matériaux d`expédition dans le centre de distribution. Le gestionnaire embauche des employés et établit des procédures de sécurité et de sûreté. Elle traite les plaintes sérieuses au sujet des services de stockage et de distribution. Elle effectue des inspections et des ordres d`entretien et les réparations de l`entrepôt. Le gestionnaire négocie des offres avec les transporteurs, agents de l`entrepôt et des représentants d`assurances. Elle suit les produits ou marchandises en route pour assurer la livraison en temps opportun. Elle élabore des plans pour modifier ou étendre un centre de distribution et étendues sur les zones pour les nouveaux centres.

administrateur global

  • Dans le rôle administratif, les avis du gestionnaire de distribution fonctionnent les commandes, les factures et les commandes de consommation. Pour déterminer quel type et la taille du réservoir de stockage est nécessaire, la crèche de distribution examine le poids et la quantité pour chaque produit ou matériau. Il administre les instructions d`expédition et ordonne les documents appropriés pour tous les matériaux. Le directeur prépare le budget du département et relaie les charges pour chaque transaction à la vente et les services de facturation. Il calcule le fret, les stocks et autres frais de transport ainsi. Le gestionnaire compose la correspondance et prépare les opérations, l`entretien et les rapports de sécurité.

Coordinateur et Communicator

  • Dans le rôle de coordinateur, le gestionnaire de distribution prévoit le calendrier des marchandises et des produits de ramassage et de livraison. Elle communique avec les fonctionnaires du ministère pour coordonner les activités du centre de distribution. Cela comprend la production, les ventes, le contrôle des dossiers et des achats. Le gestionnaire prévoit également l`utilisation pour chaque installation de stockage. Elle coordonne la répartition des membres du personnel selon les besoins. En tant que membre de l`équipe de direction, elle coopère avec les responsables du marketing et d`autres administrateurs.

AUTRES

» » » » Les responsabilités du poste pour un gestionnaire de distribution