Devoirs d`un hépatologue

<

Contenu

article data-type="article">
Hépatologues examen tableau des patients

Un hépatologue est un médecin qui a reçu une formation spécialisée pour résoudre les problèmes avec le foie. Pour devenir un hépatologue, un médecin doit d`abord diplômé de l`école de médecine et de compléter une résidence en médecine interne. Puisque le foie est une partie du système gastro-intestinal, il termine ensuite une formation supplémentaire sous la forme d`une bourse en gastro-entérologie. Après cela, il y a plus de bourses de formation en se concentrant uniquement sur le foie. Avec une telle formation spécialisée, hépatologues servent principalement de consultants traitant des problèmes hépatiques les plus difficiles, comme l`hépatite et le suivi des soins des patients transplantés du foie.

Consultant

  • Selon «Principes de Harrison of Internal Medicine," hépatologues sont généralement appelés quand internes docteurs en médecine et gastro-entérologues sont confrontés à des problèmes de foie difficiles. Dans les cas moins urgents, un médecin peut référer un patient à un hépatologue, et l`hépatologue verra le patient dans le bureau. problèmes de foie surviennent parfois chez des patients gravement malades qui sont hospitalisés. Dans de tels cas, l`équipe de traitement primaire qui a été prise en charge pour le patient demandera un hépatologie consulter. Un hépatologue examinera ensuite le patient et faire ses recommandations. L`équipe de traitement primaire décide alors, sur la base d`autres problèmes médicaux, le patient peut avoir, quelles recommandations qu`il souhaite suivre et est responsable de la mise en œuvre effectivement les.

Hépatite




  • Un domaine où l`expertise d`un hépatologue est nécessaire que l`hépatite. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, l`hépatite se réfère à toute inflammation du foie et peut avoir un certain nombre de causes, y compris les maladies auto-immunes, l`alcoolisme et l`infection. Deux des types les plus difficiles de l`hépatite sont l`hépatite B et l`hépatite C, à la fois causée par des virus. Ces deux types d`hépatite peuvent se transformer en maladies chroniques, nécessitant des traitements complexes sur une longue période de temps. Hépatologues sont souvent appelés à aider à la prise en charge à long terme des patients atteints d`hépatite B et l`hépatite C.

Liver Transplant Suivez-Up

  • Un autre domaine où hépatologues sont souvent employés est la prise en charge à long terme des patients transplantés du foie. Hépatologues ne pas effectuer des greffes de foie, car ils ne sont pas formés comme des chirurgiens. Après la chirurgie a été effectuée, les patients transplantés hépatiques nécessitent une gestion prudente de veiller à ce que le corps ne rejette pas la greffe et que le nouveau foie fonctionne correctement.

Les salaires

  • Hepatology est plus spécialisé que la gastro-entérologie générale et nécessite plus de formation, mais hépatologues aux États-Unis sont généralement moins payées que les gastroentérologues généraux. En 2012, le salaire annuel médian pour tous les médecins et les chirurgiens était plus de $ 187,000, avec des spécialistes en médecine interne en moyenne autour de 224.000 $

AUTRES

Rasoirs et maladie partagés фото

Rasoirs et maladie partagés

Quelque chose d`aussi simple que d`emprunter un rasoir d`une autre personne peut avoir des conséquences graves sur la…