Comment devenir une sage-femme de la mort

<

Contenu

article data-type="article">
les sages-femmes de décès travaillent avec les patients terminaux qui refusent une intervention médicale.

Les sages-femmes sont généralement associées à apporter des vies dans le monde, mais un nombre croissant de ces professionnels sont choisissant de se concentrer sur la fin de vie au lieu du début. Grâce à leur formation, les sages-femmes de la mort aident le patient, ainsi que la famille survivant. Si vous souhaitez offrir un environnement paisible pour les patients à la fin de leur vie, envisager une formation pour devenir sage-femme de la mort.

Mise Formé

  • Il existe de nombreux programmes de formation disponibles dans la mort de sage-femme. Au-delà de l`Hospice offre un 88 heures de cours en ligne, qui utilise une variété de podcasts et des vidéos, ainsi que des travaux notés. Bien qu`il n`y ait pas d`accréditation universelle pour la mort de sage-femme, le programme offre son propre certificat à la fin. Sacred Crossings est un programme basé en Californie, qui offre des cours de formation en personne par le biais d`une série d`ateliers de trois jours. Comme le programme en ligne, les participants reçoivent un certificat après la réussite de tous les cours.

Ce que tu apprends




  • cours de formation de sage-femme Mort enseigner aux élèves comment bien prendre soin de la mort, ainsi que la famille. Les thèmes abordés pourraient inclure des choix éclairés au sujet du soutien de la vie et la création d`une directive mort soins. Les élèves apprennent aussi des techniques pour réconforter le parti de mourir, comme les méthodes de relaxation et de contrôle de l`environnement avec de la musique. L`éducation sur le temps après la mort comprend la conservation du corps et de le préparer pour le transport. Instruction sur les arrangements funéraires, ainsi que d`inhumation et de crémation des options, est également fourni. La formation dans la mort de sage-femme comprend également des techniques d`adaptation pour la famille et les amis survivants.

Obtenir Clients

  • les sages-femmes de décès travaillent généralement de façon indépendante, il est donc nécessaire de solliciter et de clients sécurisés. Ils doivent d`abord établir une entreprise légale, suivant les lignes directrices spécifiques à l`état. Ils devraient ensuite commercialiser leurs services aux familles qui sont aux prises avec la mort imminente d`un être cher. les sages-femmes de la mort peuvent établir des relations avec des installations de soins palliatifs locaux, la commercialisation de leurs services aux clients et à leurs familles. Les hôpitaux sont un autre emplacement pour la publicité. brochures informatives peuvent être placés dans les salles d`attente pour attirer les clients potentiels. Les sages-femmes doivent aussi se présenter à la région de médecins, qui peuvent être disposés à fournir à leurs patients des documents d`information sur les services de sage-femme.

Préoccupations juridiques

  • les sages-femmes de la mort doivent veiller à respecter les lois de leur état spécifique. Certaines juridictions exigent un permis de directeur de funérailles pour le mouvement du corps expiré. La plupart des États ont également des lois strictes en matière de funérailles à domicile et les enterrements, ainsi que les crémations. Ignorer ces lois peut entraîner la responsabilité pénale pour la sage-femme. plaintes Malpractice sont une autre préoccupation juridique pour les sages-femmes. Pour se protéger de ces problèmes potentiels, l`assurance responsabilité civile peut être acheté et entretenu. En fonction du niveau de couverture, l`assurance contre la faute professionnelle peut payer le coût de l`embauche d`un avocat et couvrir les paiements d`indemnisation en cas d`un règlement.

AUTRES

» » » » Comment devenir une sage-femme de la mort