Comment devenir une sage-femme à new york

Les sages-femmes peuvent fournir des soins complets de santé de la reproduction à travers les femmes`s lives.

De toutes les professions qui ont été traditionnellement ouverts aux femmes, sages-femmes est l`une des plus anciennes. Les sages-femmes font beaucoup plus que simplement aider à l`accouchement. Dans l`État de New York une sage-femme autorisée peut fournir des soins primaires, commander des tests de laboratoire, aider à la chirurgie et de fournir des soins de santé reproductive, y compris les services de planification familiale. Les sages-femmes peuvent travailler dans les cliniques, dans les hôpitaux ou dans la pratique privée. Si vous êtes passionné de la santé et le bien-être des femmes, des enfants et des familles, une carrière de sage-femme est peut-être pour vous.

  • En savoir plus sur l`autorisation d`exercer État de New York. L`État de New York Département de l`éducation supervise l`autorisation d`exercer des sages-femmes. Pratiquer sage-femme sans permis est illégale dans l`État de New York. Pour être une sage-femme autorisée, vous devez être diplômé d`études secondaires au moins 21 ans et être titulaire d`un baccalauréat dans une matière.

    ">L`État de New York Département de l`éducation accorde des licences de sage-femme.



  • Complétez votre éducation de sage-femme. Il y a beaucoup de chemins d`éducation pour devenir une sage-femme autorisée. Vous pouvez compléter un diplôme de soins infirmiers tant qu`il répond aux exigences de formation de sage-femme d`État de New York. Une autre option consiste à suivre un programme de permis d`exercice admissible de sage-femme ou d`assister à un programme de formation des sages-femmes offert par l`American College of Nurse Midwives.

    ">Midwifery nécessite une éducation de niveau universitaire.
  • Réussir l`examen de Certification Board américain des sages-femmes. En 2010 les frais d`examen est de 750 $. L`examen est informatisé et est administré à la gestion appliquée des centres de dépistage des professionnels. Dans l`État de New York, vous pouvez passer l`examen à la gestion appliquée centres professionnels à Albany, Buffalo, Long Island, New York City, Queens, Rochester, Selden, Utica et White Plains. L`examen peut être programmé tous les jours du lundi au vendredi pendant les tests-centre heures d`ouverture.

    ">L`examen du conseil d`administration prend quatre heures et a 175 questions à choix multiples.
  • Faites votre demande de licence de sage-femme de New York. Postez votre complété "Demande de permis d`exercice et premier enregistrement" et les frais de versements au Département Bureau de New York State Education des professions. Vous devez inclure une photo de type passeport et que l`application notariée avant de l`envoyer dans. Téléchargez l`application depuis le site Web de sage-femme État de New York Département de l`éducation.

    ">Envoyez une demande dûment remplie avec le paiement pour obtenir votre licence.
  • Commencer à pratiquer des sages-femmes. Les sages-femmes ont toujours été des entrepreneurs indépendants qui offrent des services pour un prix et sont embauchés par les femmes enceintes pour les accouchements à domicile. Aujourd`hui, les sages-femmes travaillent également dans les hôpitaux, les cliniques, les programmes médicaux du gouvernement et de la pratique privée. Trouver l`itinéraire qui convient à votre niveau d`expérience et le type de soins que vous souhaitez offrir à vos clients.

    ">Les sages-femmes peuvent trouver du travail dans les centres de traitement médicaux tels que les hôpitaux et les cliniques.

AUTRES

» » » » Comment devenir une sage-femme à new york