Le salaire d`un directeur de sitcom

<article data-type="article">
X

La Directors Guild of America est l`organisation syndicale qui fixe le taux de rémunération minimum pour les administrateurs de sitcom. Sitcoms, ou comédies de situation, sont généralement des spectacles demi-heure. Le barème des salaires change lorsque la DGA négocie de nouveaux contrats avec les réseaux de télévision et de câblodistribution. Le barème des salaires DGA est juste le salaire minimum autorisé et les administrateurs de sitcom établis peut gagner des sommes beaucoup plus élevées.

Non-câble Télévision Minimums

  • Le salaire minimum pour un directeur de sitcom pour une émission en prime time réseau est 23580 $ par épisode, selon la Guilde à partir de 2011 - 2012. Si cela prend plus de sept jours pour préparer et tirer l`épisode, la rémunération supplémentaire est 3369 $ par jour . Pour un non-réseau et / ou show-prime-time non, le salaire minimum est de 10.188 $ par épisode. Si cela prend plus de six jours pour préparer et tirer l`épisode, la rémunération supplémentaire est 1698 $ par jour. Si un directeur de sitcom est payé sur un taux journalier, comme metteur en scène invité, le salaire est 4211 $ par jour pour une émission en prime time réseau et 2123 $ par jour pour un non-réseau et / ou show-prime-time non.

Basic Cable Television Minimums - Rate One




  • Pour une sitcom à la télévision par câble qui dispose d`un budget par épisode égal ou supérieur à 550.000 $ par épisode, le salaire minimum est de 10.188 $ par épisode. Cela est généralement pour les sitcoms dans leur première saison. Si cela prend plus de six jours pour préparer et tirer l`épisode, la rémunération supplémentaire est 1698 $ par jour. Si un directeur de sitcom est payé sur un taux journalier, comme metteur en scène invité, le salaire est 2123 $ par jour.

Câble de base Télévision Minimums - Prix Deux

  • Pour une sitcom à la télévision par câble qui dispose d`un budget par épisode égal ou supérieur à 1,43 million $ par épisode dans la première saison ou moins de 1,8 million $ par épisode dans la saison deux ou plus tard, le salaire minimum est de $ 12,850 par épisode. Si cela prend plus de sept jours pour préparer et tirer l`épisode, la rémunération supplémentaire est 1836 $ par jour. Si un directeur de sitcom est payé sur un taux journalier, comme metteur en scène invité, le salaire est 2295 $ par jour.

Basic Cable Television Minimums - Tarif Trois

  • Pour une sitcom à la télévision par câble qui dispose d`un budget par épisode de 1,8 million égal ou supérieur à $ par épisode dans la saison deux ou plus tard, le salaire minimum est de 15 000 $ par épisode. Si cela prend plus de sept jours pour préparer et tirer l`épisode, la rémunération supplémentaire est 2143 $ par jour. Si un directeur de sitcom est payé sur un taux journalier, comme metteur en scène invité, le salaire est 2679 $ par jour.

AUTRES

» » » » Le salaire d`un directeur de sitcom