Salaire d`un écrivain de sitcom

<

Contenu

article data-type="article">
écrivains Sitcom ont des potentiels élevés de gain.

écrivains Sitcom sont les scénaristes qui se spécialisent dans l`écriture comédie d`une demi-heure montre pour la télévision. La plupart des auteurs de sitcom vivent dans la région de Los Angeles, en Californie, où la plupart des sitcoms sont filmés. En raison des heures que le travail exige, et la pression intense pour l`humour contemporain, les auteurs de sitcom ont tendance à être plus jeunes écrivains dans leur 20s ou 30s tôt. Ils peuvent facilement faire plus de $ 100.000 par an. Les paiements minimums pour les écrivains de sitcom sont établis dans un calendrier de paiements acceptables publiés par la Writers Guild of America pour une utilisation dans les contrats standards, bien que les écrivains et leurs agents peuvent négocier des salaires plus élevés.

histoire Minimums

  • Pour le développement de l`histoire que l`histoire de la télévision de 30 minutes sera basé sur le paiement minimum est de 8264 $ à partir de 2014, conformément à l`accord WGA avec l`industrie.

teleplay Minimums




  • Pour écrire le script qui est utilisé pour le tournage d`un sitcom, le paiement minimum est 17.777 $.

Story et teleplay Minimums

  • Si vous venez à la fois avec l`histoire et d`écrire le teleplay pour une sitcom, alors vous recevrez plus d`argent, mais pas autant que les peines minimales pour l`histoire par lui-même et l`teleplay par lui-même additionnés. Le paiement minimum est 24.788 $.

D`autres conditions

  • Lors de la livraison de la première version d`un teleplay, l`écrivain reçoit soit 90 pour cent du paiement minimum ou 60 pour cent du prix convenu, le plus élevé. Le reste de la somme due est due lorsque le projet final est livré. Si vous écrivez à la fois l`histoire et teleplay, puis 30 pour cent de la rémunération convenue est due quand l`histoire est livré. Lorsque le premier projet de teleplay est livré, vous est dû, soit 60 pour cent du minimum ou 10 pour cent de la rémunération convenue, le solde étant dû à la livraison de la version finale.

AUTRES