Que fait un directeur de télévision payés par an?

<

Contenu

article data-type="article">

Le travail d`un directeur de la télévision peut sembler glamour et excitant, mais ne laissez pas les lumières vous tromper - réalisateurs de télévision travaillent souvent de longues heures pour un salaire moins-que-glamour. Alors que le salaire varie en fonction du type de programme et la zone géographique, la plupart des directeurs de télévision ont un long chemin à parcourir avant de devenir millionnaires.

Variété

  • Le travail d`un directeur de la télévision varie en fonction du type de programme, il travaille. Les responsabilités d`un directeur de film TV sera très différent de celui de la télévision de documentaires. Toutefois, les administrateurs sont généralement responsables des décisions créatives telles que l`interprétation de script, auditionner les membres du casting, qui effectuent des répétitions, et à diriger la fonte et l`équipage de la production. Les administrateurs sont également en charge de décors, costumes et musique. Toutefois, le directeur travaille sous le producteur exécutif, qui a reçu l`approbation finale de tous les aspects de la production.

Salaire annuel

  • Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), les gains annuels médians des producteurs de télévision et des administrateurs en 2010 était 75,900 $. Les données de salaire BLS ne fait pas de distinction entre les producteurs et les réalisateurs, mais reconnaît que les producteurs et les salaires des administrateurs varient largement en fonction de la zone géographique. les producteurs de télévision et les directeurs travaillant dans les grandes régions métropolitaines peuvent espérer gagner un salaire annuel plus élevé que les producteurs et réalisateurs qui travaillent dans les petits marchés.

Influences de salaire




  • Mis à part la géographie, la plus grande influence sur les salaires des directeurs de télévision est la syndicalisation. Sur les marchés syndiqués, les salaires minimums sont souvent déterminées par les conventions collectives entre les producteurs et les réalisateurs et les syndicats représentant les travailleurs. Sur les marchés des syndicats, la plupart des productions cinématographiques et télévisuelles administrateurs appartiennent à la Directors Guild of America.

    succès et la réputation passées d`un administrateur sera également influer sur la rémunération. Bien que les syndicats donnent un salaire de base, les directeurs de télévision sont libres de négocier un salaire plus élevé.

Disponibilité

  • La plupart des directeurs de télévision se trouver du travail dans les plus grands marchés de New York et Los Angeles, mais les stations câble, par satellite et de la télévision locale dans tout le pays emploient également des administrateurs.

    Le BLS prévoit que la demande pour les administrateurs va croître de 11 pour cent de 2008 à 2018, avec l`expansion des activités de télévision par câble et par satellite créant une demande pour les administrateurs.

    En 2010, 83,520 producteurs et réalisateurs sont employés aux États-Unis, dans les industries du cinéma, TV, scène, radio et vidéo.

AUTRES

Pmo directeur salaire фото

Pmo directeur salaire

La personne en charge d`un Project Management Office (PMO) est un directeur de projet. Un directeur de projet, aussi…

Directeur de casting salaire фото

Directeur de casting salaire

Lorsque vous rencontrez une performance fascinante au cinéma, donner crédit aux directeurs de casting. Ce sont les…

» » » » Que fait un directeur de télévision payés par an?