Les salaires des emplois en tant que radio, tv et film majeur

<

Contenu

article data-type="article">
Film grand appareil de transport et un trépied sur la plage.

Lors du choix de se spécialiser dans la radio, la télévision et le cinéma, vous étudiez un assez large éventail de sujets médiatiques - de la technique aux aspects créatifs de l`industrie. Les cours peuvent comprendre la théorie des médias, histoire de la télévision, la réalisation, l`écriture créative, la production sonore et les nouveaux médias, entre autres. Avec une telle formation générale à votre crédit, les options de carrière peuvent varier considérablement. La même chose peut être dite pour les salaires.

En face de la caméra

  • Avec un diplôme en radio, la télévision et le cinéma, vous pouvez vous retrouver à travailler en face de la caméra pour une organisation de nouvelles locales. Une opportunité potentielle est une position en tant que journaliste ou correspondant, des rapports sur les événements, les entrevues sujets et même faire des recherches d`investigation. En 2013, les salaires en moyenne 48110 $ à la radio et la télévision, selon le US Bureau of Labor Statistics (BLS). Une autre option fonctionne comme un annonceur, qui lit les nouvelles plutôt que le signale. Dans cette position, les salaires en moyenne plus proche de 39.980 $ pour l`industrie de la radiodiffusion.

Derrière la caméra




  • Les aspects techniques de cette mesure peuvent vous amener à choisir de travailler derrière la caméra. Les opérateurs de caméras dans l`industrie de la radiodiffusion ont gagné 41130 $, tandis que ceux qui travaillent dans l`industrie cinématographique en moyenne 60190 $ par année, selon le BLS. Film et vidéo éditeurs, qui assemblent des images vidéo et de synchronisation audio, gagnent des salaires encore plus élevés. Pour la diffusion, les salaires en moyenne 48790 $, tandis que les salaires du cinéma étaient plus près de 76230 $ en 2013.

Gestion de la production

  • Avec une certaine expérience dans l`industrie, ceux qui majeur dans la radio, la télévision et le cinéma peut construire une carrière en tant que producteur ou réalisateur. Les producteurs travaillent souvent sur les aspects financiers et commerciaux du film, alors que les administrateurs tiennent à côté plus créatif d`une production, de prendre des décisions de coulée et de diriger les opérateurs de caméra et cinématographes sur les plans d`émissions de télévision ou de films. En moyenne, les producteurs et les réalisateurs ont gagné 69330 $ par année dans la radiodiffusion, tandis que ceux qui travaillent dans l`industrie du film en moyenne 109470 $ par année, selon le BLS.

Parole écrite

  • Pour la plupart, vous aurez la possibilité de prendre des cours d`écriture créative tout en poursuivant ce type de diplôme. En diffusion, les écrivains en moyenne 59030 $ en 2013. Les écrivains qui travaillent dans le film, cependant, ont remporté presque deux fois ce montant, une moyenne de 106.060 $. Une autre occasion avec le mot écrit serait d`éditer les scripts pour la diffusion, la vidéo ou d`un film. Les salaires en moyenne 55980 $ dans la diffusion et 73.990 $ en images animées.

AUTRES

Salaires grip clés фото

Salaires grip clés

Les cinéphiles ne seraient pas l`expérience de la proximité et de sensations fortes d`accélérer les voitures ou…

Salaire storyboard artiste фото

Salaire storyboard artiste

Le travail de l`artiste storyboard est vital pour commercial, production cinématographique et de télévision parce…

Directeur de casting salaire фото

Directeur de casting salaire

Lorsque vous rencontrez une performance fascinante au cinéma, donner crédit aux directeurs de casting. Ce sont les…

» » » » Les salaires des emplois en tant que radio, tv et film majeur