Les questions d`entrevue pour un professeur de cosmétologie

<article data-type="article">
Demandez aux candidats d`entrevue enseignent un mini-cours dans le cadre de leur entrevue.

professeurs de cosmétologie enseignent make-up applications, la gestion des soins de la peau et d`éduquer les élèves sur le perçage des pratiques et des procédures. Cependant, l`enseignement de ces compétences techniques ne constitue qu`une partie du travail quotidien d`un professeur de cosmétologie. Ce rôle nécessite des instructions sur l`aspect commercial de la cosmétologie, tels que le respect des normes de sécurité du gouvernement, et le développement de service à la clientèle efficace.

Expérience industrielle

  • Demandez cosmétologie instructeurs potentiels au sujet de leur expérience de travail au sein de l`industrie. Renseignez-vous sur leur connaissance du type particulier de produits cosmétiques et produits connexes que vous utilisez dans votre école. L`embauche d`instructeurs qui ont des contacts au sein de l`industrie, sont au courant des dernières tendances de l`industrie et de savoir votre gamme de produits permettra à vos étudiants sont formés aux normes de votre école. Des questions comme, "Quelles marques travaillez-vous généralement avec?" et, "Quelles ont été vos réalisations lorsque vous travaillez dans l`industrie de la cosmétologie?" invitera les candidats à des réponses détaillées.

Expérience en enseignement




  • Demandez si le candidat potentiel a l`expérience d`enseignement et si oui, quelles sont les méthodes d`enseignement qu`ils préfèrent utiliser. Renseignez-vous sur leur formation dans l`enseignement de la cosmétologie et de prendre note de tous les cours de spécialité. Toujours demander si le candidat est ouvert à achever une formation supplémentaire dans le domaine de l`enseignement de la cosmétologie dans le cadre de ses fonctions. Des questions telles que, "Ce qui fait un bon instructeur de cosmétologie?" saura répondre à vos besoins lors de l`évaluation expérience de l`enseignement.

Conception du programme

  • Une nouvelle école de cosmétologie exige la conception de programmes d`études et de développement: la création de cours, des systèmes d`évaluation et la planification du flux de travail. Une école de cosmétologie existante doit instructeurs qui peuvent mettre à jour curriculum pour les normes de l`industrie et les tendances beauté. Cherchez portefeuille échantillons des candidats et demander au candidat d`examiner l`échantillon de cours avec vous. Les questions qui demandent un candidat pour décrire les cours qu`ils ont développés et comment ces cours répondent l`industrie et de la norme de salon aider votre équipe à évaluer le potentiel de l`instructeur pour la création de programmes gagnants.

Service de sécurité et le Client

  • La sécurité et l`hygiène sont importants dans la profession de la cosmétologie. Avoir des instructeurs éduquer les élèves sur l`importance des fournitures de stérilisation, en particulier des outils de perçage, et assurer le respect des lois sur la santé et la sécurité au travail pertinentes sont des sujets clés pour la discussion dans l`interview. candidats actuels avec une série de questions relatives à la sécurité et à l`hygiène et leur demander de choisir la meilleure response- poser d`autres questions ouvertes au sujet de pourquoi la sécurité est importante. Une connaissance du service à la clientèle et le développement de la relation est aussi une compétence importante pour une cosmétologie avec instructeur en savoir davantage sur les connaissances à travers des questions telles que, "Comment enseignez-vous les étudiants à être des leaders service à la clientèle?"

AUTRES

» » » » Les questions d`entrevue pour un professeur de cosmétologie