Si vous avez terminé l`école de droit et passé l`examen du barreau, vous pourriez être prêt à se débarrasser de tous ces livres d`école de droit que vous conservez. Parce que les livres d`école de droit sont régulièrement mises à jour, il y a une bonne chance que vos livres sont obsolètes, ce qui vous empêche d`être en mesure de les vendre. Au lieu de vendre les livres d`école de droit, vous pouvez en faire don. En règle générale, il y a des endroits locaux qui acceptent les dons de manuels scolaires de la loi, ainsi que d`une organisation nationale.
Séparez vos livres d`école de droit en deux piles. Faire une pile tous les livres de poche et une pile tous cartonnés parce que certains endroits, tels que les prisons, n`acceptent des dons de livres de poche.
Contactez toutes les prisons dans votre région pour voir si elles ont besoin de livres d`école de droit. Si oui, demandez comment ils acceptent les livres. Vous aurez soit besoin de les déposer ou les envoyer à la prison.
Vérifiez auprès de votre école de droit, ou d`autres facultés de droit, pour voir si elles acceptent la loi livre scolaire dons. Certains, comme la Fondation d`intérêt public Columbia Law School, acceptent les dons des deux manuels et guides d`étude.
Déposez ou envoyez vos livres d`école de droit à Livres pour l`Afrique. Il est un organisme de bienfaisance qui envoie des livres de droit à l`Afrique. En mai 2010, il prend seulement des livres d`école de droit avec une 1995 ou plus récent date de publication.
Prenez vos livres d`école de droit à un centre de don local, comme Goodwill, qui accepte tous les différents types d`éléments.
Conseils & Avertissements
- Bien que pas le même que le don, vous pouvez également laisser vos livres sur une table dans la bibliothèque de l`école de droit avec une note indiquant qu`ils sont libres de tous ceux qui les veut.