Comment étudier la loi

Étude de la loi

L`étude du droit est une entreprise sérieuse et difficile. On a souvent dit que, avant de commencer des études de droit, vous avez besoin de jeter toute idée préconçue que vous avez sur le premier. Les personnes intéressées par la loi ont besoin de développer des compétences telles que la pensée critique, l`analyse, la communication efficace et de l`organisation. En outre, votre compréhension de la lecture doit être excellente. Entrer dans l`école de droit est une tâche très concurrentiel, ce qui signifie que la préparation préalable est indispensable.

  • Préparez-vous pour le test Law School Admission, ou LSAT. Vous pouvez le faire en ligne (voir les références) ou en étudiant la matière des ressources disponibles dans les librairies. Les tests pratiques sont également disponibles en ligne.




  • Inscrivez-vous pour le Service de l`Assemblée des titres de compétences (CAS). Presque toutes les facultés de droit exigent. Il est, un service de recommandation de l`école de droit de transcription-vérifier que vous prenez part à prouver votre admissibilité à participer. Vous pouvez trouver un lien vers cette dans les références.

  • Prenez le LSAT. Vous aurez besoin de votre note de passage à appliquer aux écoles de droit. Vous pouvez vous inscrire en ligne (voir Ressources) ou composez le 212-968-1001. Les essais doivent être prises par Décembre pour se qualifier pour l`année suivante, même si certaines écoles demandent que vous prenez le test plus tôt. Quelques écoles permettent un test tard pour être pris en Février.

  • Étude des facultés de droit et de choisir ceux que vous voulez appliquer à. Chaque école aura des dates différentes et processus de demande, donc examiner attentivement les exigences de chacun et suivre ses directives.

Conseils Avertissements

  • Utilisez un guide d`étude, tel que celui en ressources, pour guider votre processus étudier. La loi est un sujet en profondeur, donc rester concentré et à l`intention de votre travail est essentiel pour réussir.

AUTRES