Quelles sont ces petites mouches dans ma maison?

<

Contenu

article data-type="article">
Inspectez les plantes pour les mouches avant de les amener à l`intérieur.

La plupart des propriétaires ont eu à lutter avec des mouches à l`intérieur à un moment ou un autre. Plusieurs types de mouches peuvent envahir votre maison. La plupart des grands sont facilement reconnaissables comme coup ou mouches communes. mouches plus petites à l`intérieur de la maison sont généralement attirés par la décomposition des matières alimentaires ou végétales, selon l`Université du Nebraska Extension site.

Causes

  • Les petites mouches sont généralement attirés par les ordures, matières organiques en décomposition et des débris général. Pour ces raisons, elles sont parfois appelées "saleté" fichiers. Cela ne signifie pas qu`ils ne se trouvent que dans les maisons sales ou encombrés, cependant. Les mouches peuvent envahir le neatest et la plus propre des maisons. Une banane blets unique, par exemple, peut être le début d`une infestation de la mouche des fruits. Over-arroser une plante crée les conditions du sol détrempé parfaites pour fongicoles de se multiplier et de prospérer. Heureusement, les mouches elles-mêmes ne sont généralement pas nocifs pour les humains, mais ils peuvent être tout à fait une nuisance.

Les types




  • Les mouches des fruits (Drosophila spp.) se trouvent généralement autour des fruits en décomposition, qui est leur lieu de prédilection pour pondre des œufs. Ils seront également regrouper autour des ordures et des plantes. Les corps de ces insectes sont environ 1/8 de pouce et de couleur marron. phorides (Phoridae) sont très semblables aux mouches des fruits et grappe dans les mêmes zones. Ils peuvent être légèrement plus petit que les mouches des fruits et des corps sombres. Ils semblent aussi "houblon" plutôt que de voler. Sciarides (Mycetophilidae et Sciaridae) ressemblent à des moustiques minuscules et les matières organiques essaim autour humides, tels que le sol trop humide dans un houseplant.

Contrôle

  • pièges collants jaunes, qui sont disponibles dans tous les centres de jardin, peuvent être utilisés pour piéger les insectes adultes volants. Jetez tout aliment en décomposition et retirer tous les déchets odorante qui peuvent être dans votre maison, comme les deux peuvent contenir des oeufs. Sortez le recyclage ainsi - mouches seront attirés par le résidu collant-doux laissé dans des canettes de soda. Tremper le sol des plantes infestées par les mouches des terreaux avec un insecticide. Vous pouvez également utiliser un spray insecticide, mais cela va polluer l`air dans votre maison et toute la nourriture à proximité. Pour cette raison, il est préférable de ne pas utiliser de produits chimiques, sauf si absolument nécessaire. Au lieu de cela, envisager un appât ou piège.

La prévention

  • La prévention est vraiment la clé pour contrôler les mouches dans votre maison. Tout d`abord, assurez-vous que toutes vos fenêtres et les portes sont projetés, ainsi que d`autres entrées de votre maison, tels que les tuyaux de drainage. Laissez la couche supérieure du sol sur les plantes d`intérieur sec au toucher (environ un pouce ou deux vers le bas) avant d`arroser de nouveau les plantes. Ne jamais laisser la pourriture des fruits dans votre cuisine, et de garder vos déchets et de recyclage des zones propres et sans odeurs.

AUTRES

Mouches dans le garage фото

Mouches dans le garage

Les mouches essaient souvent de pénétrer à l`intérieur d`une maison par les portes ouvertes ou des fissures de la…

» » Quelles sont ces petites mouches dans ma maison?