Quelle serait la cause des mouches mortes dans mon sous-sol?

<

Contenu

article data-type="article">

Entouré par la fondation et des parties de l`infrastructure d`une maison, les problèmes avec un sous-sol sont souvent des symptômes de problèmes plus importants avec la maison. Une infiltration du sous-sol par des insectes tels que les mouches indique souvent une violation quelque part entre la fondation et la couche arable où les mouches trouver de la nourriture. Ces mouches vont infiltrer un sous-sol par plusieurs entrées possibles et pour plusieurs raisons.

carcasses

  • Une raison possible pour les mouches mortes dans un sous-sol est la présence d`une carcasse plus grande. Les mouches, tels que les mouches à viande bluebottles et des bouteilles vertes chercher des animaux morts et en décomposition pour la nourriture et à des fins de reproduction. Si quelque chose se glissa dans le sous-sol et est mort, il a peut-être par inadvertance créé une pépinière pour une population de mouches. Bien que ces mouches piquent rarement, ils transportent des particules de matière en décomposition et de matières fécales souvent sur leur corps et peuvent devenir un risque pour la santé. Inspecter le sous-sol pour les animaux morts, en particulier entre les tuyaux et derrière toute cloison sèche.

Poubelle




  • Bien que les mouches peuvent trouver leur chemin dans un sous-sol par des fissures dans la fondation ou par le biais de portes et fenêtres, ils sont souvent transportés dans le sous-sol par le propriétaire qui garde la maison des ordures dans le sous-sol avant la collecte. Surtout avec les ordures qui était auparavant à l`extérieur, moucherons et autres petites mouches trouvent leur chemin dans des sacs poubelles et pondent leurs œufs près de la viande pourrie et vieille nourriture. Les larves éclosent en quelques jours et de commencer à manger de la matière en décomposition dans le sac poubelle jusqu`à ce qu`ils atteignent la maturité. Ce problème est résolu en stockant les déchets à l`extérieur ou en le scellant dans des conteneurs à ordures avec un top scellé.

Infestation

  • mouches communes, telles que la mouche domestique pondent des œufs dans le fumier, pondre jusqu`à 1000 oeufs au cours de 20 jours. Si les mouches domestiques infestent votre sous-sol et aucune carcasse morts peuvent être trouvés, les mouches ne peuvent pas être votre seule infestation. Recherchez des excréments d`animaux, tels que ceux des rats et des souris. Ces excréments sont broyés aussi fertile pour que les mouches à cheval et les excréments humains.

Puisard

  • mares d`eau stagnante, comme un puisard dans un sous-sol, sont également des zones de reproduction pour les mouches. Puisard fosses qui ne sont pas souvent vidées peuvent accumuler des dépôts de matières organiques humides qui peuvent servir de pépinières pour les mouches et d`autres espèces de moucherons et les mouches. puisards sont maintenus vol libre par rinçage, le pompage et le nettoyage des dépôts régulièrement.

AUTRES

Que mangent les mouches? фото

Que mangent les mouches?

La mouche domestique est pas un peu difficile. Il va manger presque tout aliment il atterrit sur, en favorisant des…

Mouches dans le garage фото

Mouches dans le garage

Les mouches essaient souvent de pénétrer à l`intérieur d`une maison par les portes ouvertes ou des fissures de la…

» » » » Quelle serait la cause des mouches mortes dans mon sous-sol?