Comment ne froid affecte les mouches domestiques?

<

Contenu

article data-type="article">
pollénies entrent en dormance par temps froid.

les mouches domestiques sont nuisibles à l`intérieur communs qui peuvent devenir une nuisance sinon contrôlée. Certaines espèces de mouches sont en dormance pendant la saison froide et ne se reproduisent pas à des températures froides. Certaines mouches sont actives et se reproduisent pendant l`hiver si les températures sont douces. Certaines espèces de mouches sont associées à des bactéries pathogènes qui peuvent rendre les humains malades.

Les types

  • Les mouches domestiques sont ailés gris insectes qui ont des rayures foncées ou jaunes sur leur thorax. Les mouches domestiques sont généralement trouvés à l`intérieur ou autour de la maison où les humains sont présents. Les mouches adultes se reproduisent en pondant des oeufs dans les poubelles, près de la nourriture ou des excréments d`animaux. pollénies sont également nuisibles à l`intérieur communs. Ces mouches sont grandes, noir ou gris et sont généralement vus dans les rebords de fenêtre en fin d`automne. Ces mouches ne se reproduisent pas tout en vivant à l`intérieur et ne produira trois générations par an.

Effets




  • mouches Maison consomment la nourriture solide et liquide, régurgiter la nourriture afin de le digérer. Quand les mouches lieu régurgité alimentaire sur l`alimentation humaine, elle peut se propager les bactéries et les maladies. Les mouches domestiques peuvent se reproduire pendant les mois d`hiver si les températures restent doux. Lorsque les températures sont assez chaud, les mouches domestiques se reproduisent presque continuellement. pollénies se rassemblent dans des endroits chauds pendant la journée. Lorsque la nuit tombe et les températures chutent, pollénies vont se cacher. pollénies sont lentes par temps froid et entrent en dormance en hiver, ce qui signifie qu`ils ne se reproduisent pas lorsque le temps est froid.

contrôle culturel

  • Mise en place des écrans dans vos fenêtres et vos portes peut aider à garder les mouches domestiques et mouches grappe à l`extérieur où ils appartiennent. Evitez de garder la nourriture sur les comptoirs de cuisine, car cela attire aussi les mouches à l`intérieur. Calfeutrer et sceller toutes les ouvertures autour de votre maison qui vole peut entrer. Gardez vos ordures dans une boîte couverte et le vider fréquemment.

Lutte chimique

  • Les infestations graves de mouches domestiques et pollénies peuvent nécessiter des produits de lutte chimique. Pulvérisation votre maison avec la perméthrine est souvent efficace pour réduire les populations de mouches domestiques. Les aérosols avec l`ingrédient actif resméthrine peuvent également aider à la maison de contrôle vole à l`intérieur. Lorsque le temps se réchauffe au printemps jusqu`à la fin de l`été, les mouches domestiques sont abondantes et active.

AUTRES

Que mangent les mouches? фото

Que mangent les mouches?

La mouche domestique est pas un peu difficile. Il va manger presque tout aliment il atterrit sur, en favorisant des…

Bogues ménagers courants фото

Bogues ménagers courants

Même dans le plus propre des maisons, des bugs ménagers courants peuvent trouver une maison. Il y a une variété…

Mouches dans le garage фото

Mouches dans le garage

Les mouches essaient souvent de pénétrer à l`intérieur d`une maison par les portes ouvertes ou des fissures de la…

Ce qui attire les mouches? фото

Ce qui attire les mouches?

Selon la société de lutte antiparasitaire Orkin, différents types de mouches sont attirées par différentes…

» » » » Comment ne froid affecte les mouches domestiques?