Comment supprimer pollénies d`une maison

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    pollénies sont juste un peu plus grande que la housefly moyenne. Ils sont aussi beaucoup moins dangereux, car ils ne pondent leurs œufs dans l`alimentation humaine, mais plutôt dans les vers. Le problème avec pollénies se produit dans les climats froids, quand ils cherchent refuge dans les maisons des gens où il est plus chaud. Ils ont tendance à voyager en paquets de centaines, voire des milliers, qui peuvent causer des problèmes pour les propriétaires. Il est assez facile à enlever pollénies d`une maison. Il doit être fait rapidement, cependant, car une fois que les mouches sont perturbés, ils vont essaimer et de passer à une autre partie de la maison.

    Choses que vous devez

    • Vide
    • Insecticide

    Instructions

    1. Découvrez où les mouches de la grappe se cachent. Ces mouches entrent dans une maison parce qu`ils sont à la recherche d`un endroit pour hiberner, afin de trouver les risquent de ne pas être aussi facile que vous le pensez. Repérer un groupe de clusters mouches ne peut pas résoudre beaucoup s`il y a d`autres dans différentes zones de votre maison. Faites un balayage rapide des greniers, sous-sols, les placards et les zones non utilisées de votre maison, comme la grappe mouches sont attirées par ces lieux.




    2. Prenez une boîte de insectifuge et pulvériser rapidement les zones infectées. Vous devez être rapide, parce que les chances sont qu`il y aura beaucoup de mouches pour se débarrasser de tous, qui sont faciles à provoquer. Heureusement, l`insectifuge travaillera presque immédiatement.

    3. Utilisez un aspirateur pour se débarrasser des mouches restantes dans la zone que vous pulvérisé à l`insecticide. Utilisez le vide pour aspirer les mouches restantes, à la fois morts et vivants. Soyez rapide, cependant, parce que vous ne voulez pas les déplacer vers une autre partie de la maison.

    4. Prenez le temps de sceller toutes les petites lacunes dans les sections de votre maison qui ont été infestés. Cela aidera à prévenir les essaims futurs de pollénies d`entrer dans votre maison.

    Conseils & Avertissements

    • Effectuer des contrôles annuels sur votre maison pour fermer les lacunes. pollénies sont connus pour revenir au même moment et à la maison.
    • Crédit photo wildliferanger.com

    AUTRES

    » » » » Comment supprimer pollénies d`une maison